Salut les gars!,
Ouify: pour ma part, je me suis procuré pour les joints d'embase du boitier de direction une feuille à découper selon la forme souhaitée, chez un détaillant de pièces automobiles. Par contre, n'hésite pas à les prendre un peu épaisses, car j'ai pris du 0.4, et j'ai du doubler le joint supérieur pour me rapprocher de l'épaisseur d'origine!.
Simon: mon frère prend aussi beaucoup de photos pour éviter tout problème au remontage, tandis que moi je fais appel à la documentation, ma mémoire et mon sens logique!, mais là!, j'avoue que je me suis fais avoir comme un bleu
Alan: je trouve pourtant que tu avances vite sur ta restauration!, qui plus est vu la qualité du travail que tu fournis!

C'est vrai!, tu mets la matière à nu avant de peindre, tu prends le temps de tout bien faire, comme Florian, et le résultat est à la hauteur de ton travail!
J'avoues quand même être un peu insatisfait de notre restauration

,comme un sentiment de l'avoir baclée, d'une part parce qu'on a un délai de temps à respecter (la date du mariage!), d'autre part parce que le tracteur était peu endommagé, ce qui fait qu'on n'a pas jugé utile de démonter "gugus" pièce par pièce pour obtenir un résultat parfait!, enfin, j'ai appris récemment qu'on aurait du utiliser un autre après, du genre de celui que tu utilises, donc il ne reste plus qu'à serrer les doigts (pour ne pas dire plus

), pour que ça tienne avec le temps!