Aujourd'hui decapage de la trompette droite
La gauche est deja peinte, finalement le traceur sera :
-> gris foncé métalisé (RAL 9007) pour toutes les pieces sauf :
-> en jaune cadnium (RAL 1021) pour les jantes, le siège, les roues, les parres boues, le capot, et le tableau de bord
-> en noir intense (RAL 9005) pour les boulons de roues, les tambour de freins, démareur, fusée avant
en clair je m'inspire de ca http://www.annatefka.com/mf_foto/mf_ind_02.htm
Bref la n'est pas le sujet...
en décapant la trompette droite je me suis rendu compte qu'elle n'est pas identique à la gauche (logique elle est a droite.. je sait...) non sérieusement le bossage sur la trompettte dans lequel vient la barre de frein n'est pas le meme à droite et à gauche.
Sur la trompette de droite (qui porte les references 5R et H7) c'est une petit excroissance qui fait un cm de polus que le diametre de la tige de frein.
Sur la gauche (qui porte les references 6R et H8 ) ... c'est une large partie plate (10 cm sur 4 environ) avec le trou au centre.
Alors vu que je ne parviens aps a trouver de photo de tracteur qui permet de voir cahque trompette, je me pose la question suivante:
C'est normal (ie concu d'origine avec des differences de fonderie (peut-etre pour vraiment facilement diférencié la droite de la gauche (LISP forever...ou comment avouez que je suis conscient que j'abuse des parenthèse... faut que j'arrète de distiller le soir...))) ou c'est bizare et ca sous-entrends que mon TEA est peut-etre un batard (ie pas un pur race...) ?