ptit gris au Kenya.

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

ptit gris au Kenya.

Message par Marc » 06 Nov 2006, 12:30

Image
RAL 7005,5 ? :lol: En tout cas il a l'air en pleine santé.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par webmaster » 06 Nov 2006, 20:58

Marrant, moi les pt'its gris au kenya, je les voyais plutôt comme çà !!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par dannyleloup » 06 Nov 2006, 21:37

Y a quelqu'un là-dedans? emenez-moi s'il vous plait, ils sont tous fous ici!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par Marc » 07 Nov 2006, 07:45

Renseignements pris, le petit gris sert à tirer la remorque de transhumance pour les troupeaux d'éléphants, et en hiver il est attelé à la tronçonneuse de girafe entrainée par la poulie.
Dany, j'avais dit deux cachets de tranxène, pas deux boites !!!
Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par dominique » 07 Nov 2006, 08:00

Bonjour à tous :lol: .Ils sont fous!Je me marre tous seul devant vos blagues :lol:.On est vraiment bien sur notre site.Il y a le sérieux,les conseils,en en plus l'humour!Pourvu que çà dure.Bonne journée à tous. :wink: .Dominique.
Etienne mon tef
Avatar de l’utilisateur
dominique
gentleman Farmer
 
Message(s) : 174
Inscription : 05 Juin 2005, 07:38
Localisation : oise

Message par Raph » 07 Nov 2006, 13:46

Si vous avez l'intention de visiter cette succursale de MF, faites un petit détour sur un grand lac, tout près de cette concession, à droite à la sortie du village puis 500 sur la piste de latérite, puis 3ième à gauche.

Sans rire c'est impressionnant ce qu'il peut y avoir comme flamands roses sur ce lac, je crois que c'est un iters de la population mondiale, plus des pélicans et toutes sortes d'oiseaux...

Bref joignez l'utile à l'agréable !

Si en plus c'est Danny qui pilote vous aurez la chance de voir des girafes réticulées, des waterbucks, des gazelles....

non j'insiste, c'est mieux que la camargue, cela reste pour moi un grand moment !
Avatar de l’utilisateur
Raph
L'autre Harry.....
 
Message(s) : 419
Inscription : 17 Mars 2005, 18:55
Localisation : 37 Ballan

Message par dannyleloup » 07 Nov 2006, 14:15

sacré raph, tu as trainé tes frusques dis-donc!!!

direction Nairobi d'abord, ensuite Nakuru avec un superbe lac. Pendant que vous y êtes, une petite nuit dans un lodge à masaïmara, pour (essayer de) dormir à quelques mêtres des félins, et une visite dans la maison de Karen Blixen, qui a inspiré le film "out of Africa", vous y verrez même un joli Fordson F avec sa charrue!

tout-à-fait d'accord avec Raph, plus dépaysant c'est dur. Ils en font tellement sur place que c'en devient même un peu kitsh, mais bon...

C'est pas tout ça, je vais bosser! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par Raph » 09 Nov 2006, 11:25

:wink:

c'était il y a quelques années, mais j'y retournerais bien...

Par contre dans ces contrées quelques fois hostiles je crois que je préférerai un tracteur avec cabine...

Je ne suis pas comme Marc, les matous sur les sièges, je n'y tiens pas... :wink:

Surtout que là bas ils sont MAOUSSES !
Avatar de l’utilisateur
Raph
L'autre Harry.....
 
Message(s) : 419
Inscription : 17 Mars 2005, 18:55
Localisation : 37 Ballan


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)