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Mon TEA

Message Publié : 13 Déc 2006, 20:10
par mathieu
Salut à tous.
Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis très méticuleux cc'est pourquoi je fais attention au moindre détail,
je voulais savoir si sur mon tea français les phares sont d'origine.
si oui j'ai au cul du projecteur gauche une pièce en caoutchouc fixée.
Si quelqu'un a des photos de barre de fauche d'origine, il peut me les envoyer pour controler mon équipement prémonté.Bon bein je pense que ce sera tout pour auj alé salut A+

Message Publié : 14 Déc 2006, 01:20
par dannyleloup
Salut mathieu,
et bien tu n'as plus qu'à découper un miroir au bon diamètre, et tu auras ainsi restauré le rétroviseur d'origine du TEA! :wink:

Message Publié : 14 Déc 2006, 21:04
par mathieu
merci tu es un chef
moi qui pensais que c'était un bricolage mais non

Message Publié : 14 Déc 2006, 21:23
par mathieu
J'en ai parlé sur une autre page j'ai donc un démarreur 6v à vendre et je recherche une manivelle pour le tea.
j'ai commencé à demonter le tea car je vais faire tous les joints d'étanchiété.
le bourrage à la cloche coté boite ,il est remplaçable à ce niveau ou il faut vidert la boite pour y acceder.

Message Publié : 15 Déc 2006, 21:16
par mathieu
Je voulais savoir ce qui limite la ccourse de la pedale d'embrayage si quelqu'un a une photo peut-il l'afficher

Message Publié : 15 Déc 2006, 22:19
par jluc1002
:? pas compliqué c'est le repose pied :? :oops:

Message Publié : 16 Déc 2006, 11:13
par Colin
Et voila une petite photo...
:)
Image

Message Publié : 16 Déc 2006, 11:23
par webmaster
justement ce n'est pas le repose pieds qui bloque... Et pourtant il me semble bien que l'on bute avec cette pédale.. :roll:

Message Publié : 16 Déc 2006, 12:22
par mathieu
Il me semblait bien la pedale vient buter sur le repose pied en position haute mais en position basse elle est limitée par une autre pièce et je vient du regarder sur le cd-rom Agco et il me l'a confirmé.
En fait je n'avais pas cette pièce ainsi que la crémaillère pour les freins est différentes car mon tracteur était équipé d'une barre de fauche.
Sinon ça avance l'essieu avant est déposé la culasse aussi
maintenant je vais déposer le carter et mes pistons
Moteur pas bloqué mais calamine et deux soupapes de calée dans la culasse.
Bon la personne qui aurait cette pièce qui limite la course de la pédale ainsi que la crémaillère qu'elle me le fasse savoir
PS:OU commander vous vos pochettes de joints moteur.
Ce soir je vous enverai peut-être quelques photos de l'état d'avancement

Message Publié : 16 Déc 2006, 20:38
par jluc1002
:oops: exact mauvaise explication de ma part sorry :roll:

mais tu sais règler ton embrayage en désserant l'écrou qui tiens ta pédale et au moyen d'une clé tu peu jouer sur l'embrayage encore sorry :oops: :oops: :oops:

Message Publié : 17 Déc 2006, 12:28
par mathieu
Bonjour à tous
j'ai remarqué hier la chandelle droite réglable de relavage posède une extension faisant partie de la fourche qui vient se fixer au bras inférieur de relevage avec un trou permettant à mon avis de mettre les chainettes limitant la course des bras.
J'ai regardé dans mon catalogue et apparement la fixation des ces chainettes se fait directement sur les axes .
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur la provenance de cette chandelle0

Message Publié : 17 Déc 2006, 12:35
par mathieu
J'ai regardé un peu ce qu'il me faut en pièce pour mon tracteur:
axe essieu avant avec la bague
echappement horizontal
kit de chemises pistons segments
manivelle
coussinet de bielle
bourrage avt moteur
kit joints moteur haut et bas
durite à air
durite air entre filtre et tableau de bord
bourrage de pdf
disc friction commande de relevage
bourrage roue ar
barre a trou
demarreue 12v
jauge pression
emblême capot
joint collecteurbourrage ar moteur
bourrage boite
butée pedale embrayage
crémaillère frein stationnement
bouchon remplissage moteur
goujons fixation tucbe échappement au collecteur.

je pensais travailler avec sparex es-ce que jusque maintenant vous êtes satisfait des pièces de chez eux.
si quelqu'un a une ou l'autre pièce à vendre qu'il me le fasse savoir

Message Publié : 17 Déc 2006, 14:55
par webmaster
tout ce qui est tole, tu trouveras d'occasion. Pour le moteur ne pas oublier les paliers de villebrequin.

A tout hasard prévois dans ton budget des soupapes, c est rare qu elles soient intactes lorsqu'on en est à une refection complète du moteur



la pompe à eau est ok ?

Message Publié : 20 Déc 2006, 17:44
par mathieu
ça va aller la culasse est en planage ainsi que le rectifications des soupapes.
Pour les autres pieces,j'attend des nouvelles de chez tracpièces et de chez sparex.

Message Publié : 20 Déc 2006, 17:46
par mathieu
es-ce que quelqu'un a déjà demonté la colonne de direction pour remplacer les bourrages
Si oui, auriez vous des photos

Message Publié : 20 Déc 2006, 18:21
par webmaster
regarde le site de Marc. Il me semble qu'il y a la réponse...

Message Publié : 21 Déc 2006, 20:47
par mathieu
Bonjour à tous .
Je voulais savoir la procédure pour remplacer les bourrages de trompette arrière.
Si j'au bien pu remarquer sur les autres pages,on sort le moyeu avec l'arbre hors de la trompette.Nous avons déjà un joint a ce niveau dans la trompette.
Puis pour remplacer celui coté roue y a t'il moyen d'extraire l'arbre du moyeu à la presse.
Qu'es ce qui évite à l'arbre de roue de sortir de son logement.
Merci
Mathieu

Message Publié : 22 Déc 2006, 17:12
par dannyleloup
Salut Mathieu,

Parles-tu des pages suivantes:


http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?t=353

On dit MERCI Ô grand Vincent


et ici:

http://perso.orange.fr/agricold/Html/Harry/resto020.html

Et MERCI Ô grand Marc ( les grands remèdes ... :lol: )

Message Publié : 22 Déc 2006, 19:53
par Marc
Il vous en prie....... :lol:

Message Publié : 25 Déc 2006, 09:53
par mathieu
joyeux noel à tous