Voici le diesel,c'est un 9N qui a etait dieselisé dans les années 70 avec un bi-cylindre Cérés,ce n'est pas un montage pirate,c'etait homologué et fait dans les ateliers de cérés a bar sur aube a la demande de ferguson
Bonsoir Laurent,
c'est vrai ce que dit COHIBA, ils sont réellement magnifiques.
Que de travail il a du falloir pour en arriver là...
Vous ne devez pas être très nombreux à posséder un 9N diéselisé Cérès, surtout dans cet état.
Le moteur tourne-t-il bien?
Arrives-tu encore à trouver quelques pièces, ou au moins celles d'entretien courant?
Félicitations en tous cas
Bonjour & bravo.
Attention cependant aux phares du 2N, ce sont des "optiques ampoules" soit de grosse ampoules scellées dans l'optique, ça coute bonbon, alors il faut y faire très attention....
J'en ai commandé aux etats unis pour le mien, c'est vrai qu'ils ont un look sympa
miaouh............
et de roues en fer, comme c'est relaté dans plusieurs publications. C'est exact. Le 2N (pour 1942) était bien dépouillé à sa sortie en pleine guerre, mais ceux produits plus tard se sont vus de nouveau fabriqués avec les accessoires d'avant guerre, d'ailleurs en France il me semble bien qu'on ne trouve que du 2N
Bonne soirée
Je suis en retard, mais je voudrais dire qu'ils sont superbes tout les deux!!
Mon préféré, c'est le petit 2N, avec son bouchon en acier peint en noir (z'avez vu, j'ai fini de lire mon livre "Tracteurs Ferguson" ) et aérodynamique! Il a vraiment une trombine sympathique! Bravo!