IL est possible que la colonne de direction ait été changé?
C'est une fabrication Hotchkiss !!
Donc tu regardes sur le coté droit du bâti de la boite de vitesses, à coté du bouton jaune pour l'enclenchement du levier de vitesses sur D.
Là tu dois lire le modèle suivi de n° de série ( il va peut-être falloir nettoyer un peu !! )
En espérant que tu ne découvres pas un 3 ème numéro?
Regarde aussi le n° du moteur, coté droit au dessus de la dynamo et sous le plan de joint de la culasse; il y a une petite sur épaisseur qui a été proprement fraisée et le n° du moteur y est frappé.
Dans ton cas il sera du style SA 1xxxxEF
Enfin la date de coulée du pont arrière se trouve sur le coté gauche du pont, entre le bati de la boite de vitesses et le levier de commande de la prise de force.
Dans ton cas, il devrait être du style A aa bb TZ 57
aa et bb correspondant normalement au jour et au mois de la coulée.
IL se peut aussi qu'ils soient à l'envers par rapport au reste de l'inscription!!
Regarde aussi de très près, l'état des rivets de fixation de la plaque constructeur?
Si tu n'aurais pas 2 plaques constructeur l'une sur l'autre !!
C'est seulement quand on aura tous les numéros que l'on saura si tu as un tracteur volé
Des n° différents entre la carte et la plaque constructeur cela existe.
Si tu veux un exemple , tu vas voir le n°44021 sur le recensement !!
L'hypothèse qu'avance JC est malheureusement possible et hélas très fréquente.
Et il y en a sans doute d'autres.
Tiens nous au courant pour que l'on puisse t'aider à identifier ton P"ti Gris!
Fergusonnement.