restauration de mon ff30 !

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

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Message par SEPPI » 11 Fév 2011, 20:44

Fabrice ff30 a écrit:Bonsoir à tous, la fourche est une fourche mono-bras sous licence JCB.

on en avait parlait en mars... nous n avions pas pensé à mettre la photo, seulement le lien du coincoin!!!
viewtopic.php?t=5276&highlight=jcb


Hé Hé ... depuis bien sûr l'annonce est désactivée.
Faut enregister la page web, ou mieux la photo ...
Bon Fabrice, encore qlq trucs à apprendre :lol: 8) 8)
:wink:
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Re: réponse

Message par Colin » 11 Fév 2011, 21:02

artique florian a écrit:bonsoir sa serais pas une monabras de chez agram?

C'est ce que j'avais en tête aussi.
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Message par SEPPI » 11 Fév 2011, 21:20

Sim0n a écrit:merci pour vos renseignement mais alors JCB ou agram :roll: :wink:

ah, l'impatience de la jeunesse :lol:
:wink:
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Message par Fabrice ff30 » 12 Fév 2011, 00:20

Sim0n a écrit:merci pour vos renseignement mais alors JCB ou agram :roll: :wink:


il me semble pourtant avoir été.... clair!
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Message par Colin » 12 Fév 2011, 10:56

Le chargeur peut être agram, construit sous licence JCB. :wink:
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Message par Fabrice ff30 » 12 Fév 2011, 15:30

moi je ne vais plus me tracasser non plus.... je lis des bouquins , je fais des recherches, je vs réécris.... mais bon.... faites...... :lol:
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Message par webmaster » 12 Fév 2011, 16:35

moi j'y connais rien mais mon petit doigt me dis qu'il faudrait écouter fabrice
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Message par xavier courtois » 17 Juin 2011, 01:19

attention il faut le permis B pour rouler sur les routes de france et le permis remorque pour tirer une remorque.
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Message par Fabrice ff30 » 19 Nov 2011, 08:46

Bonjour

c 'est normal que ton axe de train avant soit usé, avec un chargeur, ça crée des contraintes d usures supplémentaires.
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Message par Alan 202 » 19 Nov 2011, 10:28

Bonjour Simon

Sim0n a écrit:L'axe du ventilateur est plein de graisse alors qu'il est censé être solidaire de la poulie... je ne comprend pas :?


Quasiment toutes les pompes de l’époque disposaient d’un graisseur, le graissage s’effectuant à vue, c’est-à-dire que la vieille graisse poussée par la nouvelle ressort à l’extrémité. (ma 202 est équipée de ce genre de pompe seul le roulement a été changé et doit être graissé régulièrement) et si l’on ne prend pas le soin d’enlever cette vieille graisse elle finit avec la rotation par s’amalgamer autour de la pompe (et ailleurs)
Sur les nouvelles pompes il n’y a pas de graisseur le roulement est « graissé à vie »

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Message par covengris » 19 Nov 2011, 13:39

Bonjour Alan,
Les premieres pompes n'avaient pas de graisseur sur les Ferguson de Coventry, c'est venu plus tard.
Par contre je pense que toutes celles de fergies Français en avaient un.
Et maintenant graissé à vie....
Cdlt
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Message par Aurélien » 20 Nov 2011, 22:34

Le démontage c'est passionnant (surtous regarde bien chaque détailles !), le remontage du plaisir. le moteur ne semble pas trop mal. Le mien n'a jamais eu de chargeur et pourtant c'est plus de 10 tonnes de pression a la presse qui l'on fait cédé.
Bon courage pour la suite.
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