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Message Publié : 11 Fév 2011, 20:44
par SEPPI
Fabrice ff30 a écrit:Bonsoir à tous, la fourche est une fourche mono-bras sous licence JCB.

on en avait parlait en mars... nous n avions pas pensé à mettre la photo, seulement le lien du coincoin!!!
viewtopic.php?t=5276&highlight=jcb


Hé Hé ... depuis bien sûr l'annonce est désactivée.
Faut enregister la page web, ou mieux la photo ...
Bon Fabrice, encore qlq trucs à apprendre :lol: 8) 8)
:wink:

Re: réponse

Message Publié : 11 Fév 2011, 21:02
par Colin
artique florian a écrit:bonsoir sa serais pas une monabras de chez agram?

C'est ce que j'avais en tête aussi.

Message Publié : 11 Fév 2011, 21:20
par SEPPI
Sim0n a écrit:merci pour vos renseignement mais alors JCB ou agram :roll: :wink:

ah, l'impatience de la jeunesse :lol:
:wink:

Message Publié : 12 Fév 2011, 00:20
par Fabrice ff30
Sim0n a écrit:merci pour vos renseignement mais alors JCB ou agram :roll: :wink:


il me semble pourtant avoir été.... clair!

Message Publié : 12 Fév 2011, 10:56
par Colin
Le chargeur peut être agram, construit sous licence JCB. :wink:

Message Publié : 12 Fév 2011, 15:30
par Fabrice ff30
moi je ne vais plus me tracasser non plus.... je lis des bouquins , je fais des recherches, je vs réécris.... mais bon.... faites...... :lol:

Message Publié : 12 Fév 2011, 16:35
par webmaster
moi j'y connais rien mais mon petit doigt me dis qu'il faudrait écouter fabrice

Message Publié : 17 Juin 2011, 01:19
par xavier courtois
attention il faut le permis B pour rouler sur les routes de france et le permis remorque pour tirer une remorque.

Message Publié : 19 Nov 2011, 08:46
par Fabrice ff30
Bonjour

c 'est normal que ton axe de train avant soit usé, avec un chargeur, ça crée des contraintes d usures supplémentaires.

Message Publié : 19 Nov 2011, 10:28
par Alan 202
Bonjour Simon

Sim0n a écrit:L'axe du ventilateur est plein de graisse alors qu'il est censé être solidaire de la poulie... je ne comprend pas :?


Quasiment toutes les pompes de l’époque disposaient d’un graisseur, le graissage s’effectuant à vue, c’est-à-dire que la vieille graisse poussée par la nouvelle ressort à l’extrémité. (ma 202 est équipée de ce genre de pompe seul le roulement a été changé et doit être graissé régulièrement) et si l’on ne prend pas le soin d’enlever cette vieille graisse elle finit avec la rotation par s’amalgamer autour de la pompe (et ailleurs)
Sur les nouvelles pompes il n’y a pas de graisseur le roulement est « graissé à vie »

[img][img]http://img337.imageshack.us/img337/7263/img1604b.jpg[/img]

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Alan

Message Publié : 19 Nov 2011, 13:39
par covengris
Bonjour Alan,
Les premieres pompes n'avaient pas de graisseur sur les Ferguson de Coventry, c'est venu plus tard.
Par contre je pense que toutes celles de fergies Français en avaient un.
Et maintenant graissé à vie....
Cdlt

Message Publié : 20 Nov 2011, 22:34
par Aurélien
Le démontage c'est passionnant (surtous regarde bien chaque détailles !), le remontage du plaisir. le moteur ne semble pas trop mal. Le mien n'a jamais eu de chargeur et pourtant c'est plus de 10 tonnes de pression a la presse qui l'on fait cédé.
Bon courage pour la suite.