Mon FF30 DS

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Mon FF30 DS

Message par Rosbif » 13 Oct 2010, 21:32

Bonjour,

Voila, j'ai signé pour un FF30 DS aujourd'hui...

Une petite présentation. Je suis jeune agriculteur près de Perpignan, j'ai des vignes et je cherchais un MF 130 ou similaire... les prix étaient disons élevés, et c'est là ou je suis tombé sur ce petit tracteur.

Au début j'avais peur de pas trouver les pièces pour le retaper, mais grâce a ce forum j'ai vu que il y avait de quoi refaire un moteur Standard, et encore plein de pièces pour le reste.

L'idée de retaper ce tracteur me plait bien car je suis né pas très loin de Coventry, j'ai travaillé dans les usines Rover dans la même région et ensuite quand je suis arrivé en France j'ai travaillé chez Renault dans une usine qui était pas très loin de St Denis, le berceau des Ferguson français, et était aux frères Chausson au départ avant de faire partie de REnault. Tout un monde, et des liens qui me rappel mon parcours avant.

Voila je compte poster ce qui m'arrive par la suite...

Pour le moment je range mon atelier en attendant l'arrivé de mon FF30.

A bientot

Rosbif
Image
Dernière édition par Rosbif le 13 Oct 2010, 21:50, édité 2 fois.
If in doubt hit it with a hammer...
Avatar de l’utilisateur
Rosbif
il cognerait le jour,il cognerait la nui
 
Message(s) : 100
Inscription : 11 Oct 2010, 22:43
Localisation : Perpignan

Message par Ced » 13 Oct 2010, 21:40

Bonsoir et bienvenue à toi,

N'hesites pas à nous raconter en image l'arrivée de ton tracteur.
Avatar de l’utilisateur
Ced
Delires Man
 
Message(s) : 454
Inscription : 02 Fév 2006, 12:34
Localisation : SOMME 80

Message par webmaster » 13 Oct 2010, 22:08

yesssssssssssssss please ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39