le tracteur du beau pere

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

le tracteur du beau pere

Message par fraisse michel » 14 Jan 2006, 23:23

tout a commence que mon beau pere voulait vendre le tracteur le ff30ge essence de 58 il est venu me chercher pour le remettre en route il m a dit si tu le veut je te donne cest vrai que un tracteur sert a tout faire moi j en voulait un pour labourer le jardin et alles chercher du bois et j envisage de le remettre en etat il m a plu ilest petit et facile pour l entretenir jai lontemp feuilleter le forum pour comprendre la technique j avais un probleme du relevage il fonctionne pas j ai reussi de le reparer grace a vous je suis entrain de le restaurer voila je vous felicite atous du forum et a ferguson a bientot michel fraisse
fraisse michel
 
Message(s) : 21
Inscription : 30 Oct 2005, 19:38

Message par webmaster » 15 Jan 2006, 10:56

Fais nous vite des photos Michel !! :wink:

PS : il y a pas mal de membres du forum qui sont venus au petit gris par leur beau-père apparemment. C'est amusant
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

re photodu tracteur

Message par fraisse michel » 15 Jan 2006, 19:45

bonsoir a tous j averrai des photos mais je ne suis pas doue a l ordinateur j essayerai de le mettre a bientot fergusonement
fraisse michel
 
Message(s) : 21
Inscription : 30 Oct 2005, 19:38

Message par dannyleloup » 16 Jan 2006, 13:52

salut tout le monde, dès que je peux je viens chez toi michel, on fera une séance photo!
a +
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)