Arrivée des 3 freres

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Arrivée des 3 freres

Message par Ingalls » 03 Oct 2011, 12:35

bonjour a tous j'ai acheté un ff 30 qui est actuellement en cours de restauration j'attend aussi le dossier de carte grise de la ffve :idea: .
J'ai recement du faire face a un nouveau probleme :? : il y avait a coté de chez moi 2 autres gris en train de moisir :shock: :dodo: je vient de les recuperer je me retrouve avec 3 freres on ne peut pas laisser des orphelin.
Je vous promet de vous mettre des que possible leur photos et leurs caracteristiques( ils sont pas encore tous a domiciles)
Tant que ca fume c'est que ça marche
Ingalls
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Août 2011, 11:16
Localisation : Htes Pyrénnées

reponse

Message par artique florian » 03 Oct 2011, 18:15

salut bienvenu on a hate de voir les photos merci.
FERGUSON BROWN TYPE A 1936
Avatar de l’utilisateur
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...
 
Message(s) : 1909
Inscription : 29 Mars 2007, 20:18
Localisation : haute savoie

Message par Fabrice ff30 » 03 Oct 2011, 18:29

Bonjour et bienvenue , oui, il va falloir rapidement nous les montrer, avant que l'on soit désagréable :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Message par Alan 202 » 03 Oct 2011, 18:49

Bonjour

Bienvenu à toi et aux triplés
Et aussi aux photos à venir bien sûr :!: :wink: :lol:

Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alan 202
e-learning expert et Maitre ZEN
 
Message(s) : 1794
Inscription : 16 Oct 2010, 17:28
Localisation : YONNE

Message par lefebvre » 03 Oct 2011, 19:24

salut salut :) :) :) :)

Fabrice ff30 a marquer

oui, il va falloir rapidement nous les montrer, avant que l'on soit désagréable

du calme on vas les avoir les photo :shock: :shock: :shock:
:cry: :cry: heu j’espère :oops: :oops: :oops:
a+
Avatar de l’utilisateur
lefebvre
gentleman Farmer
 
Message(s) : 181
Inscription : 26 Mai 2010, 10:40
Localisation : 61800 saint pierre d'entremont

Message par Ingalls » 08 Oct 2011, 17:25

comme promis voici des photos

tout d'abord un vieux de chez moi qui lui aussi attend sa carte grise ça fait 17 ans qu'il est a la maison et 10 ans qu'il attend d'etre restauré mais c'est pour bientôt :oops: .
Image

Le premiers des trois freres actuellement ila a juste eu droit a une remise en route dans les regles ( vidange baterie pneux) mais pas a une restauration car il va bien dans son jus. :roll:
Image,Image


Le deuxieme des freres qui lui va nececiter de beaucoup plus de travail (radiateurpercé, direction bloquée, pneux , electricité, jardinage) :wink: .
Image,ImageImage

Le troisieme des freres a beaucoup de pieces manquantes notament les pneux avant l'electricité les bras de relevages..... Il a servit chez l'agriculteur de banque de pieces pour les autres ( il y en a un autre mais il en veut 2000E et il ne demare pas :evil: :evil: :!: :!: :!: ) de plus il me manque un peu de temp pour aller le chercher :(, j'espere pouvoir vous metre bientôt les photos.

Il y a aussi 3 autres tracteurs mais pas tout le meme jour je garde un peu de surprise :?: :?: :wink:
Tant que ca fume c'est que ça marche
Ingalls
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Août 2011, 11:16
Localisation : Htes Pyrénnées

Message par Fabrice ff30 » 08 Oct 2011, 18:14

Et bien, merci pour ces photos, bonne base de restauration. tu vas te régaler.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Message par Ingalls » 23 Oct 2011, 13:52

bon pour l'instant il me manque toujour le troisieme, j'ai des soucis de transport :cry: , au moins il continue a pourir çà m'ocupera plus :twisted: , et puis il faudrait que je fasse un peu de menage avant de commencer quelque chose de serieux car pour l'instant si je rentre une chose de plus dans mon atelier elle est perdu :roll: meme si c'est un tracteur :oops: .normalement c'est pour cette semaine je vous mettrai une photos des 3 ensemble pour les incredules :shock:
Tant que ca fume c'est que ça marche
Ingalls
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Août 2011, 11:16
Localisation : Htes Pyrénnées

Message par Ingalls » 25 Oct 2011, 22:04

toujour pas de numero trois par contre aujourd'hui j' ai recut l'atestation de la ffve pour mon premier gris et pour mon pony 820 :D . vivement de pouvoir se balader sur la route :mrgreen: et de le faire travailler vraiment pour savoir ce qu'il a dans le ventre :twisted: car meme si il faut preserver les vieux c'est toujour bon de faire appel a l'experience :lol:
Tant que ca fume c'est que ça marche
Ingalls
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Août 2011, 11:16
Localisation : Htes Pyrénnées

Message par Ingalls » 11 Nov 2011, 14:03

Ca y est je vient d'aller chercher le troisieme sur celui là il y a pas mal de boulot :dodo: et enormement de pieces manquante :? voir toutes celles qui depassent un peu du moteur :lol: (demareur pomp a eau dynamo .................................................) bref vous le verez bien sur la photo qui ne devrais pas tarder :) .Dans tout les cas il est enfin a domicile , dès que j'ai fini de tenter de ranger mon atelier je commence a restaurer le second :P ensuite je verais si le numero trois va revivre ou si jedoit l'eutanasier :cry: :evil: car il me manque telement de pieces que je sait pas si j'aurait le budget,( sans compter que je suis en train de regarder pour acheter un centaur :wink:), enfin on veras bien car c'est aussi le plus facile a ouvrir en deux: ya plus rien dessus :lol:
Tant que ca fume c'est que ça marche
Ingalls
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Août 2011, 11:16
Localisation : Htes Pyrénnées

Message par Ingalls » 11 Nov 2011, 17:37

J'ai eu un peu d'aide donc après sa bienvenue , sceance photo 8) :

Voici le numero 3 Image
de ce coté a pars la pompe d'alimentation :shock: il ne manque rien

De face ça a l'air d'aller :? Image

Du coté droit Image ya :?: , plus rien Image :cry: mais le collecteur est en bon etat :roll:

Meme sur le volant il en manque :x Image
c'est lui qui me fait douter de mon budget de restauration sans compter qu'apparement il a eté arrété a cause d'un probleme de moteur :? a voir si il en vaut vraiment la peine car il ne peut meme pas me servir de banque de pièce et c'est dur de tout acheter avec un budet d'etudiant :cry:

En attendant voici comme promis la photo de famille :o Image

Ya plus qu'a ranger Image ce qui va etre je pense le plus dur

En passant une photo de mon avto Image du tout petit Image et du plus vieux qui est un peu de partoutImageImageImage

A une moyenne de 600 heures par tracteur sans compter que je doit refaire un hangard j'ai de quoi m'amuser pour un certain temps :?: j'espere :roll:
Tant que ca fume c'est que ça marche
Ingalls
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Août 2011, 11:16
Localisation : Htes Pyrénnées

Re: Arrivée des 3 freres

Message par Ingalls » 25 Juil 2016, 08:03

Bonjour a tous .

Ca fait deux ans que rieen n'avais bougé et voici a nouveau deux petits cousins qui arrivent:
le premier est encore un autre pony un 812 et un autre cousin plus éloigné un John deere lanz 700; je vous mettrai des photos des que possible.
Tant que ca fume c'est que ça marche
Ingalls
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Août 2011, 11:16
Localisation : Htes Pyrénnées


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron