presentation de moi et du tracteur

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

presentation de moi et du tracteur

Message par mgsolex » 21 Nov 2011, 13:56

bonjour je me presente pour commencer ! je suis de la sarthe et suis collectioneur de beaucoup de choses du moment que c est ancien ! donc mecanicien de maintenance de metier ( ca aide 8) ) je collectione les cyclos anciens et les motos anciennes en petites cylindrées les vehicules mon nom de mgsolex vient du fait que je fait des coursses de solex ! ( cest moi qui prepare mes machines mais ne roule plus depuis l année derniere ! j ai des pilotes d usine :lol: ) donc pour la partie tracteur j ai un TEA20 de janvier 1954 ( date de sortie d usine ) moi tous mes vehicules sont dans leur jus et faut que ca roule sinon c est pas mon truc !
donc il me sert a faire mon bois , demonter mes moteurs ( j ai atellé la chevre derierre ) et plein de bricoles a droite et a gauche ! je suis en train de fabriquer une fendeuse pour metre dessus ( faudra peut etre que je change la pompe du tracteur car elle doit etre rincée ) je vient de racheter une fourche leconte portée a l avant ( a instaler la semaine prochaine )

voila pour le debut !
mgsolex
gentleman Farmer
 
Message(s) : 155
Inscription : 19 Nov 2011, 19:54
Localisation : sarthe

Message par jluc1002 » 21 Nov 2011, 14:33

salut :lol:

si tu cherches des renseignements sur le bois nous sommes là http://sechaufferaubois.forumparfait.co ... e=register et en plus nous aimons les ptits gris :lol:
si vous aimez le bois de chauffage et tout ce qui tourne autour du bois venez nous rencontrer sur http://sechaufferaubois.forumparfait.com/index.php
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)