un petit gris sauvé de la feraille

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un petit gris sauvé de la feraille

Message par ame70 » 02 Déc 2011, 23:18

Bonsoir a tous
dernierement de passage chez un ferailleur j'ai eu un coup coeur pour ce tea anglais Mes petites filles adorent [img]http:/[url=http://fotoforum.fr][img]http://fotoforum.fr/pho[url=http://fotoforum.fr][img]http://fotoforum.fr/photos/2011/12/02.361.jpg[/img]tos/2011/12/02.362.jpg[/img][/url]/fotoforum.fr/photos/2011/12/02.361.jpg[/img][/url]
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Message par seb55 » 02 Déc 2011, 23:45

un mot : superbe !!!! il tourne ???
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Message par ame70 » 02 Déc 2011, 23:54

et un deuxiéme acheté le mème jour car avant leur passage chez le ferailleur ils appartenaient a un vieux monsieur rImage celui ci est equipé d'une fourche mono verin
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Message par ame70 » 03 Déc 2011, 00:02

Oui ils tournent tous les deux : embrayage ,relevage, freins impecables
celui avec la cabine est en 6v mais je le demarre avec une batterie 12v et a mon etonnement il tourne ( je me suis rendu compte que c'etait un 6v apres coup car la peinture masquait tout!
defaut les dynamo ne charge pas sur les deux
ame70
 
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Message par seb55 » 03 Déc 2011, 07:24

evite de le demarrer en 12, si c'est un essence tu va cramer la bobine et le regulateur . si c'est un diesel, tu risque de cramer le regulateur egalement .
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Message par mickael » 03 Déc 2011, 08:07

bonjour a tous bin dis donc 2 d un coup , c est chouette , surtout sauvé du ferraillage !!!! et en plus une belle cabine comme je cherche !!!!
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Message par webmaster » 03 Déc 2011, 08:33

c'était dommage de benner ces deux la ! une chance que tu sois passé
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ptitgris

Message par breton gilles » 03 Déc 2011, 09:15

bravo : plus deux et ils sont supers propes
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Message par Fabrice ff30 » 03 Déc 2011, 15:30

Bonjour, et félicitation pour ces acquisitions, en plus, de pouvoir les sauver du ferraillage, c est le principal.
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Message par covengris » 03 Déc 2011, 18:27

Bonjour,
MAGNIFIQUES! Ils n'auraient jamais du finir dans une casse si ceux qui les trouvent ou en heritent en parlaient autour d'eux avant d'appeler le ferrailleur....Tu es passé au bon moment!
Je trouve le 1er en super état, ce ne serait pas une cabine TIM dessus?
Bravo!
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Message par artique florian » 03 Déc 2011, 22:05

salut très belles acquisitions sauvé de justesse de la presse quel chance !!!!!
comme quoi il faut souvent passé chez les ferrailleurs.
et en plus tournant!!!!!
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Message par mich29 » 04 Déc 2011, 13:19

beau sauvetage!j'aurai bien aime etre a ta place!tournant et etat de travail ! bichonne les bien A++
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Message par Millow » 05 Déc 2011, 21:53

Salut, merci pour ces 2 Ferguson, tu les as sauvé d'une mort certaine.

En plus, dans un état aussi propre, c'est criminel de les envoyer chez le ferrailleur.
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Message par ame70 » 19 Déc 2011, 17:38

Bonsoir a tous

Petite precision ,la marque de la cabine : c'est une cabine Duriez .
je crios que c'était un carrossier qui fabriquait des cabines pour les " petit gris"

autre question : j ai trouver sur un site australie un demarreur 12v pour remplacer le 6V
ils font aussi un kit complet (demarreur ,dynamo, bobine et regulateur)
ce site s'appelle MD Tractor and Machinery
L'un d'entre vous aurait 'il deja effectuer cette transformation ?
A plus
ame70
 
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Message par ame70 » 19 Déc 2011, 18:21

Rebonsoir
En fait Md tractor and Machinery vend du Bare and co .
je crois que j'aurai du parler de ce problème dans "electricité "
A plus
ame70
 
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Message par covengris » 19 Déc 2011, 18:27

Bonsoir,
Si tu veux passer en 12 volts, il te faut le kit complet, la dynamo délivre 6 V et le régulateur "régule "du 6V, idem en 12. Le démarreur supporte du 12 V plus ou moins longtemps...
Auparavant vérifie tes dynamos si elles fonctionnent.(nettoyage des charbons, test des bobinages)
Mais des batteries en 6V ça existe! Et heureusement! Tu as ça chez des distributeurs de pieces auto.
Cdlt
covengris
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