Faux frère

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Faux frère

Message par Papounet 82 » 28 Juin 2012, 15:03

Bonjours; Tout est dans le titre, je suis bien un amoureux de machines agricoles, mais je suis chez les voisins rouges: LTR!

Je suis chez vous par interet :lol:
J'ai récupéré un FF30 en piteux état chez un gars qui le démolissait pour faire du poids, alors j'ai juste quelques morceaux que je cèderais à un tout petit prix, comme tout amoureux de vielles machines agricoles!

Par contre en version MF j'utilise un rateau à foin au quotidien, en cette saison!
Avatar de l’utilisateur
Papounet 82
gentleman Farmer
 
Message(s) : 185
Inscription : 28 Juin 2012, 12:10
Localisation : Tarn & Garonne, Midi Pyrénées

Message par Alan 202 » 01 Juil 2012, 09:28

Bonjour tout est dans le titre :wink: :lol:

Tu m’intéresses aussi :wink: et je vais profiter de ton bref passage chez les "P’tits Gris" :
Je suis à la recherche d’autocollants pour parfaire (avec un copain) la restauration d’un râteau-faneur McCormick FPB1 (1 autocollant vertical sur le support de siège et 4 autres sur les peignes)
Aurais-tu des contacts connaissant les dimensions et où se fournir
Avec mes remerciements
:wink:
Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alan 202
e-learning expert et Maitre ZEN
 
Message(s) : 1794
Inscription : 16 Oct 2010, 17:28
Localisation : YONNE


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)