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presentation maxou et son petit gris

Message Publié : 01 Juil 2012, 19:03
par maxou45
bonjour à tous

pour un premier message une petite présentation
je m'appel maxime 23 ans du loiret
electromecanicien ( bobinier enfet)

et me voila propriétaire d'un tea 20
depuis ce matin. c'est mon premier tracteur
je vous joint quelques photos.

[img][img]http://uprapide.com/images/invite/dsc-5733_1.jpg[/img][/img]

Message Publié : 01 Juil 2012, 19:22
par webmaster
ah ben çà c'est de l'info fraiche !!

j espere que tout marche bien !

Message Publié : 01 Juil 2012, 20:36
par maxou45
merci webmaster

il est arriver a la maison avec un probléme d'allumage
les fils de la téte de delco aux bougies était mal brancher
et le charbon au fond de la téte de delco étaut user.

j'ai remis les fils dans le bon ordres
nettoyer le carbu
et ..... pof pof pof pof pof :D

vive les ptits gris!!!

Message Publié : 01 Juil 2012, 21:59
par johan
:lol:
Bienvenu sur le forum.
Mais dis moi, c'est un Tea20 ou un FF30GS :?:

tea

Message Publié : 02 Juil 2012, 07:24
par breton gilles
bonjour .Beau tracteur belle base de resto. Quelle année? anglais a mon avisA+gilou95

Message Publié : 02 Juil 2012, 11:54
par didier82
bel outil, à toi l'aventure!!!!

Message Publié : 02 Juil 2012, 11:57
par maxou45
bonjour a tous
merci pour vos reponses
pour jhoan c'est un TEA20 d'aprés la plaque.
il est de 1955 gilles
et merci a toi didier
je vais tous d'abord lui métre un peut d'éclairage
pour la sécurité. puis aprés il vas falloir apprivoiser la béte.

merci a tous

tea

Message Publié : 02 Juil 2012, 20:09
par breton gilles
bonsoir Maxou .Sur la plaque c'est marqué hotchkiss a saint denis ??.A+ gilou95

Message Publié : 02 Juil 2012, 20:32
par SEPPI
maxou45 a écrit:bonjour a tous
merci pour vos reponses
pour jhoan c'est un TEA20 d'aprés la plaque.
il est de 1955 gilles
et merci a toi didier
je vais tous d'abord lui métre un peut d'éclairage
pour la sécurité. puis aprés il vas falloir apprivoiser la béte.

merci a tous


Bienvenue maxou45:

Je te félicite de penser à la sécurité, d'"autres" sur ce site et bien plus "vieux" ricanent quand on prononce ce mot :lol:

Si c'est un essence c'est gâteau à remettre en service..
:wink:

PS N'oublie pas de poster au stat des âges ( pour m'enfoncer encore un peu plus :lol: )

posting.php


:wink:

Message Publié : 02 Juil 2012, 21:47
par Alan 202
Bonjour Maxou

Belle remorque avec treuil et peut etre m^me un vérin :lol:

Je plaisante.

Bienvenu à toi et ton petit gris et très bonne idée de base pour un début dans la "tractomania" et en plus 1955 est une très bonne année :wink:


SEPPI a écrit: d'"autres" sur ce site et bien plus "vieux" ricanent quand on prononce ce mot :lol:


Des noms, on veut des noms :!: :lol:

Alan

securité

Message Publié : 03 Juil 2012, 08:42
par breton gilles
Bonjour a tous .Je vois que nous abordons le theme securité (tres important) Aussi je voudrais poser une question a Seppi :Faut il avoir a bord de nos petits gris :Un gilet jaune .Un triangle .Et 2 ethylotests???A+gilou95 :rire:

Message Publié : 03 Juil 2012, 12:04
par maxou45
merci a tous

je met des photos suppléùentaire ce soir.
et j'aurais surement quelques questions a vous posez.

merci encore de l'acceuil

Message Publié : 03 Juil 2012, 20:57
par maxou45
quelques photos
et quelques questions comme promis. :D
[img][img]http://uprapide.com/images/invite/2012-07-02-18.jpg[/img][/img]
qu'est ce que c'est que ce bouton??? :(

et ou avez vous passer les fils pour les feux de vos ptits gris
car je suis plein chantier d'éléctricité et je ne sais pas ou les passé
quelques photos peut étre?

grand merci a vous

bouton

Message Publié : 04 Juil 2012, 18:11
par breton gilles
salut maxou.Le bouton ???ça pouvait alimenter pleins de choses.?Lesz fils tu les passent discrets il néy a pas de circuit imposé a mon avis mes les specialistes vont te repondres.A+ gilou95

Message Publié : 04 Juil 2012, 18:35
par Alan 202
Bonsoir

Pour te donner une petite idée des passages de fils tu vas jeter un oeil là :

http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2493&start=140
tu peux voir la gaine des phares du capot passant au niveau du carter d'huile et remonter sur la cloche vers la commande
et d'autres indications sur les photos de Florian
Le bornier de liaison des 2 phares est fixé à la base de la calandre

Alan

Message Publié : 04 Juil 2012, 18:46
par Alan 202
J'ai oublié la photo du bornier

Personnellement il sera fixé différemment afin de pas avoir à percer la tôle

[img][img]http://img860.imageshack.us/img860/2846/img0220be.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Alan

Message Publié : 04 Juil 2012, 19:40
par maxou45
merci les gars
ça me donne des idées pour passé les fils.

Message Publié : 04 Juil 2012, 20:00
par fergie24
Bonsoir,

BIENVENU à TOI et BONNE RESTAURATION :wink: :wink: :wink: