Me voila en gris - mes cheveux aussi.

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Re: Me voila en gris - mes cheveux aussi.

Message par Fabrice ff30 » 19 Juil 2013, 19:20

Bonsoir,

ya pas de doute, il a été repeint, et ses pédales de freins indépendantes arrières ne sont pas d'origine non plus, car ce sont des modèles d’étroit.

ton vendeur.... a du perdre la mémoire mdrr
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5836
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: Me voila en gris - mes cheveux aussi.

Message par webmaster » 19 Juil 2013, 19:50

Desole pour la petite lumiere.... C est plus fort que moi ! Je trouve cela tellement ridicule sur un tracteur de collection

C est dommage de mettre une plaque noire.... Les plaques agricoles etaient blanches..... Blanc c est reglementaire en plus...avec de belles lettres tracees au pinceau ou au pochoir.....
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: Me voila en gris - mes cheveux aussi.

Message par gipe33 » 19 Juil 2013, 23:12

Je ne suis pas en Z1 Vehicule de collection... quelle est la démarche ? dois je faire refaire la carte grise ?

Poour l'instant je dois rouler sur 500 mètres de route de campagne, mais parfois on y croise la gendarmerie...
Pour les plaques collection noir et alu, je ne pense pas qu'il iront me chercher des noises, quand au feu stop ???
Avatar de l’utilisateur
gipe33
 
Message(s) : 49
Inscription : 07 Juil 2013, 22:33

Re: Me voila en gris - mes cheveux aussi.

Message par Alan 202 » 20 Juil 2013, 09:13

Bonjour

Pour les conditions de circulation sur routes voir ici :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=AF62B18FED884AECE91B3A7392B79ED3.tpdjo05v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006177087&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20130720

Cest touffu, de quoi occuper le WE :lol:

Vous constaterez que la plaque " D " est toujours d'actualité

Si tu veux la mention "véhicule de collection " faire une demande de modification ( payant ou pas :?: à demander )

Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alan 202
e-learning expert et Maitre ZEN
 
Message(s) : 1794
Inscription : 16 Oct 2010, 17:28
Localisation : YONNE

Re: Me voila en gris - mes cheveux aussi.

Message par webmaster » 20 Juil 2013, 11:19

fait pas ca ! laisse le comme il est
t emme.. pas mets la plaque que tu veux, on te cherchera as des noises pour ca
et si ils ont envie d'en chercher, c'est pas les sujets qui manqueront tellement la réglementation est touffuse

....t 'as mis les ceintures de sécurité ? :-))))
es tu certain que ton pot est homologué ?
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: Me voila en gris - mes cheveux aussi.

Message par SEPPI » 20 Juil 2013, 12:34

webmaster a écrit:fait pas ca ! laisse le comme il est
t emme.. pas mets la plaque que tu veux, on te cherchera as des noises pour ca
et si ils ont envie d'en chercher, c'est pas les sujets qui manqueront tellement la réglementation est touffuse

....t 'as mis les ceintures de sécurité ? :-))))
es tu certain que ton pot est homologué ?


"Le chef a toujours raison" C'est un truc qu'on m'a mis dans le crâne quand j'étais jeune, difficile de s'en débarrasser mur

C'est d'autant plus vrai que le chef est grissonnant, mais toujours avec des cheveux, pour prouver qu'il a résisté à beaucoup d'épreuves qui font les perdre ( ... les cheveux)
( Notre chef ne me semble pas grissonnant...)

L'essentiel c'est le ballon! Là il n'y a pas de pardon... hips

Pour le reste, c'est ta façon de s'adresser au Brigadier, tes explications plus ou moins convaincantes ( Jamais vraiment convaincantes pour lui, mais c'est c'est la la façon dont tu les dis qui importe ) Evidemment toujours dire bonjour, un peu comme sur le forum :D , une vraie leçon de vie.
Ceci est le fruit de nombreuses interpellations, (mineures , j'ai 12 points!) :oops: Si ce sont les CRS, il n'y a pas d'espoir... :P

:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: Me voila en gris - mes cheveux aussi.

Message par webmaster » 20 Juil 2013, 13:20

Ouais ca... Les crs...mieux vaut la fermer

Heureusement ils vont pas a la campagne
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: Me voila en gris - mes cheveux aussi.

Message par SEPPI » 20 Juil 2013, 21:06

Oh, ils vont assez loin de la ville, chef lieu du département.

Je me suis fais arrêter ( il y a longtemps... 23 ans... ) à 30 km de la "capitale" locale, par des CRS. ( excès de vitesse , comme sur le forum haha )
Après le PV de rigueur, j'ai du, ( pour ce que vous savez...) quelques jours après, faire amende honorable respect dans le bureau du chef. Non je ne recommencerais pas...
Ces temps sont passés , heureusemt pour l'égalité de le République , j'en ai un peu ( pas trop!) honte.... :lol:

:wink:

PS La vie est un long fleuve tranquille, mais de temps en temps il y a des turbulences....
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: Me voila en gris - mes cheveux aussi.

Message par gipe33 » 21 Juil 2013, 11:58

Au dire des vignerons du coin : Seul la petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote, l'immatriculation et le certificat d'assurance sont vraiment regardés.
Il parait que la Gironde serait le seul département français qui exempte le port de la petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote. (çà c'est ce que racontent les paysans).
Avatar de l’utilisateur
gipe33
 
Message(s) : 49
Inscription : 07 Juil 2013, 22:33

Re: Me voila en gris - mes cheveux aussi.

Message par SEPPI » 21 Juil 2013, 16:26

gipe33 a écrit:Au dire des vignerons du coin : Seul la petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote, l'immatriculation et le certificat d'assurance sont vraiment regardés.
Il parait que la Gironde serait le seul département français qui exempte le port de la petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote. (çà c'est ce que racontent les paysans).


La Gironde aurait obtenu son indépendance? Dommage pour le pinard! :lol:
Il est vrai que l'infraction la plus courante, ce ne doit pas être l'absence de petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote! mdrr

:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Précédent

Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : roro 55 et 47 invité(s)