Et un de plus !!

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Re: Et un de plus !!

Message par seb49 » 27 Jan 2014, 18:23

Salut colin,

Non les 2 V c'est au démarreur. Et je vais regarder au reste, va bien falloir qu'il redémarre un jour. Il démarrai quand j'ai été le voir et quand je suis retourné le cherché, on entendait le démarreur tourner mais dans le vide, comme si il ne prenait pas sur la couronne. Il manquai une rondelle de tension au bout de l'axe du démarreur donc j'en ai remis une et j'en ai profité pour changer les câbles d'alimentation de la batterie, mais rien n'y fait, il ne démarre plus pour le moment.

Enfin, je vous tiens au courant de l'avancé de la remise en route.

Seb
[center]Image ImageImage[/center]
seb49
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Fév 2013, 18:30
Localisation : Baugé (Maine et Loire 49)

Re: Et un de plus !!

Message par seb49 » 27 Jan 2014, 18:24

Salut colin,

Non les 2 V c'est au démarreur. Et je vais regarder au reste, va bien falloir qu'il redémarre un jour. Il démarrai quand j'ai été le voir et quand je suis retourné le cherché, on entendait le démarreur tourner mais dans le vide, comme si il ne prenait pas sur la couronne. Il manquai une rondelle de tension au bout de l'axe du démarreur donc j'en ai remis une et j'en ai profité pour changer les câbles d'alimentation de la batterie, mais rien n'y fait, il ne démarre plus pour le moment.

Enfin, je vous tiens au courant de l'avancé de la remise en route.

Seb
[center]Image ImageImage[/center]
seb49
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Fév 2013, 18:30
Localisation : Baugé (Maine et Loire 49)

Précédent

Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)