Page 1 sur 1

Tea de papa.

Message Publié : 03 Fév 2014, 23:25
par pp33
Bonsoir à toutes et à tous,

Mon père vient de me donner son tea 20, il n'a pas tourné depuis un moment et j.ai commencé le weekend end dernier la remise en route.
Je reviendrai vers vous pour vous dire ça date de mise en circulation et le numéro de série. Il est en 6v.
Pour l'instant il tourne mais ne démarre pas.
:dodo:

Les pannes :

Carbu qui refoule de l'essence quant on veut démarrer
Allumage pas terrible toute petite étincelle aux bougies
Voyant rouge qui s'allume pas alors que la batterie est bonne.

Enfin du taf pour les weekend end humide que nous avons. J'aurai sûrement besoin de votre aide pour lui refaire une beauté. Je veux pas en faire un neuf mais juste un petit tracteur passe partout.

Je suis du Nord Gironde et j'ai tout juste 40 ans,

A très vite sur le forum
Amicalement Patrice.

Re: Tea de papa.

Message Publié : 04 Fév 2014, 08:45
par breton gilles
bonjour pp . Les pannes ne semble pas grave .Change les rupteurs , le rotor et la tete de delco ( ce doit etre un lucas ?) tu trouves tout ça chez agrilines product et pas trop cher ensuite un reglage de l'avance et il devrais demarer. Si il refoule de l'essence au carbu c'est a mon avis parce qu'il se noie faute d'allumage pour démarrer, cela m'est arrivé sur mon TEC car j'avais oublié de mettre le contact .Mais il va y avoir des spécialistes qui vont t'aider et rectifier mes dires si je me trompe .A+ gilou

Re: Tea de papa.

Message Publié : 04 Fév 2014, 18:37
par pp33
Bonsoir,

merci pour ton retour, je vais me repencher dessus samedi ou dimanche suivant le temps. J'ai effectivement commandé les pièces pour lui refaire un allumage tout neuf "bougie delco bobine rupteur condo".
On va bien voir.

amicalement
Patrice

Re: Tea de papa.

Message Publié : 04 Fév 2014, 18:56
par william
Salut PP 33
Je suis du côté de Langon
Je pense qu'il n'est pas utile de changer le delco ni la bobine
Par contre ok pour les bougies les vis (403 Peugeot)et le condensateur
Si besoin tu peux me contacter par MP ou par le forum si çà peut être utile
pour tout le monde
Cordialement William

Re: Tea de papa.

Message Publié : 04 Fév 2014, 20:23
par lefebvre
Salut pp33
Et encore un petit gris de plus sur le forum yeaaa yeaaa yeaaa yeaaa
Pense a nous mettre des photos bravo bravo bravo
A+ sur forum :D :D :D :D

Re: Tea de papa.

Message Publié : 04 Fév 2014, 23:28
par pp33
Bonsoir à vous,

Merci William si besoin j'estimerai pas a te demander conseil.

Ok pour les photo ce Weekend end'

A bientot