identification

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

identification

Message par barthelemy » 13 Avr 2006, 21:37

bonjour,

j'arrive pas à m'identifier sur la page d'incription de nos petits gris pour y ajouter des infos, si le gestionnaire peut le faire
N° 32931
moteur 0830036 perkins
chassis 400431H D319
fabriqué à St DENIS

A+
barthelemy
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 13 Oct 2005, 21:44
Localisation : 83550 vidauban

Message par arnaud » 14 Avr 2006, 09:08

salut barthélémy, j'ai moi aussi rencontré le problème hier! il te faut t'inscrire pour pouvoir créer une nouvelle fiche, le fait d'être membre ne te permet, malgré tout, pas d'accéder à ces dites fiches. me trompe-je M. le WEBmaster ou webMASTER? :)
http://www.hoffet.net/ferguson/register.php
j'ai suivi cette démarche et pû avoir la possibilité de renter les données! que je n'ai pas fait d'ailleurs, oups!
à plus et bonne jornée à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaud
F-Eure-guson
 
Message(s) : 948
Inscription : 31 Mars 2006, 21:01
Localisation : normandie,eure

Message par Den » 14 Avr 2006, 22:09

Salut à tous les deux !

Je viens un peu tard sur ce coup ...mais mieux vaut tard que pas du tout !

Et en fait, je vu qu'Arnaud a réussi à inscrire son nouveau et splendide p'tit étroit.. C'est assez rare, les étroits ...et comme tu ne l'as pas démonté comme d'autres nouveaux membres de Forum :wink: en prime , tu as pu l'essayer de suite avec la progéniture . C'est sympa !

Tout ça pour expliquer que le Forum et le recensement ne tourne pas sur le même serveur, ni avec les mêmes programmes et qu'il faut donc se réinscrire si possible avec les mêmes pseudo et mdp ...ça simplifie les choses :wink:

Avec JC on s'est dit qu'on bricolerait un jour une passerelle entre les deux programmes, mais sur le plan informatique c'est une prise de tête ...et sur le plan de la sécurité également :cry:

Maintenant, si quelqu'un sait faire tourner les scripts phpbb et classifieds avec le même module d'identification...qu'il fasse signe , nous sommes preneurs :D

Fergusonnement

Den
Avatar de l’utilisateur
Den
Grand Inquisiteur Assermenté
 
Message(s) : 301
Inscription : 03 Jan 2005, 18:43
Localisation : 67 Bas Rhin


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron