Bonjour
Me souvient que pour enlever le volant bakelite du TEA j'avais pas mal galéré, même avec l'arrache moyeu 3 branches impossible aux griffes de s'accrocher au dessous du volant, passait pas. Et sous les branches, ça glissait, mis des fers plats sous les branches et ça a fini par venir, à savoir que j'avais plier le pointeau de la vis de serrage de l'arrache moyeu sur la colonne direction ! comme dit Guillaume c'était comme soudé.
Si ça peut renseigner sur le pas de vis, celui inférieur c'est du pas fin -- UNF -- pour le haut (fixation volant) pas de vis abîmé, mais paraît plus plus gros ! Possible pas plus fin pour l'ecrou qui " serre le jeu du roulement " enfin c'est ce que je pense.
Emplacement clavette.
Ensemble carter/colonne vient d'un TEF 20 Harris Ferguson St Denis. Le levier est monté avec un accouplement rotule pour La tringlerie régulateur, sur mon TEA20 COVENTRY pas de rotule, patte plate avec boulon/écrou.