Le TEA20 #24491 breton de Thomas

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Le TEA20 #24491 breton de Thomas

Message par Thomas Olivaux » 18 Avr 2020, 07:24

Salut à tous,

Fin février, alors que je parcourais LeBonCoin en recherche d'un tracteur tondeuse, je suis tombé sur une annonce coup de cœur : un TEA20 dans son jus mais néanmoins tournant, complet et avec carte grise, pas très loin de chez moi et pas cher ! Je n'y connais strictement rien en tracteur, je ne suis même pas attiré par ces machines en temps normal, mais la bouille du p'tit gris (enfin p'tit rouillé dans mon cas) me fait fondre. En fait, il me fait plus penser à un hot rod qu'un monstre agricole, et la patine de mon modèle renforce ce côté Mad Max qui n'est pas pour me déplaire. Résultat des courses : je n'ai toujours pas de quoi tondre ma pelouse, mais je suis l'heureux propriétaire d'un TEA20 de 1956 :)

IMG_20200222_133653.jpg

IMG_20200222_133730.jpg

IMG_20200223_105420.jpg