Salut
Franchement on s'en fout de combien cela coute, et j'ai vraiment pas envie que mon poste tourne a n'importe quoi
J'ai dit 4000€ a la grosse louche hein
Je n’allais personnellement pas stocké le Te dehors sous une bâche, du coup construction d'un garage
Le moteur est pas courent du tout il y a des pièce que l'on ne trouve que au usa et qu’y on un cout plus frais d'envois et dédouanement
Cela fait un certain temps que je regarde pour des pièce, et en Europe c'est pas facile
Le coup des pièce moteur plus la rectification du vilebrequin de la culasse (sil il est rectifiable ,si non c'est 500$ neuf sans frai de port et dédouanement )
j'ai +- calculé large cela reviens a un peux moins de 2000€ (pour le tout avec des pièce neuve )
regarde un exemple concret tige de culbuteur 25€ pièce
https://www.steinertractor.com/MFS2420- ... ividually-https://www.steinertractor.com/ABC3358- ... er-Tappet-https://www.steinertractor.com/MFS125-O ... Repair-Kithttps://www.steinertractor.com/MFS3099- ... 6-OverborePuis pour moi il y a deux type de restauration ,la restauration top de top ou rien est laisser au hasard ou tout est refait dans les règles les plus stricte, qui donne une véhicule état concours
Et bien sur cela a un cout
Et la restauration qui s’apparente plus a une révision
Attention je ne critique pas du tout la façon de faire des resto et révision sur le forum, chacun fait comme il peux, et suivent ses moyen
Ce qui est sur c'est que j’investis beaucoup pour avoir bon travailler sur le TE
Et en prendre un tout restauré cela ne me plais pas car cela ne sera jamais fait comme je le veux, et je n'ai pas le plaisirs comme tu dit
en fin voila
a+
Nico