Enfin des photos

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Sujet favoris, histoire d'en faire "RALer" quelque

Message par Prosper » 11 Juin 2006, 14:18

Bonjour à toutes et à tous, :D :D

Pendant que certains regardent le Grand prix de F1 en Angleterre ou que d'autres regardent l'arrivée du Dauphiné libéré, à moins que ce ne soit la finale de Roland Garros - y'a qu'a voir la fréquentation du Forum... - il m'est venu l'envie de nettoyer le vieil ampèremètre (millésime 49) de mon cher P'tit gris. 8) 8)

Il était plein de poussière. C'est qu'elle n'est pas étanche cette bête là.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que le cadran est d'un beau gris "clair", qui n'a rien à voir avec le gris "foncé" que j'ai utilisé pour le reste de l'engin. :cry: :cry:

En fait ce gris se rapproche fortement du gris "clair" utilisé par Universal Hobbies pour le fameux "P'tit gris" que les éditions Hachette ont diffusé récemment. Et que tout bon P'tit griiste se doit de posséder.

Schuco, marque très réputée de modèles réduits, a sorti aussi son P'tit gris il y a quelques mois. Et là, le gris est plus dans la famille des "foncés". Ce qui confirme plutôt la teinte que j'ai choisi de faire formuler pour mon tracteur. :lol: :lol:

En d'autres termes, me voilà avec un P'tit gris à l'échelle 1 qui est de la même couleur que mon P'tit gris schuco à l'échelle 1/43. Et je possède également un P'tit gris à l'échelle 1/43 de marque UH qui est du même gris que le cadran de l'ampèremètre de son aîné.

Bref, tout le monde est content, :wink: :wink:

A+

Prosper
Avatar de l’utilisateur
Prosper
 
Message(s) : 44
Inscription : 15 Sep 2005, 22:59
Localisation : 49

Message par dhraff » 11 Juin 2006, 15:41

lolllll :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dhraff
lord of the farm
 
Message(s) : 272
Inscription : 27 Avr 2006, 16:47
Localisation : eure, 27 et épinal pour les etudes ;-)

Précédent

Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)