TEF 20 1954 chassis 366 540 (coventry)

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

TEF 20 1954 chassis 366 540 (coventry)

Message par Olivier F. » 24 Jan 2005, 23:07

Je possède un TEF20 dont la date de 1ere mise en circulation est du 30/05/1954 N° de chassis 366540 et immatriculation 492AK12.
Il est en bon état de marche mais je souhaite le restaurer d'ici quelques mois.
Afin de réaliser celle-ci, je souhaiterais savoir où je peux trouver deux verres de phare et le galvanomètre du tableau de bord. :?:
Olivier F.
 

Message par jean-christophe » 24 Jan 2005, 23:30

Bienvenue !!


vu ton numero de chassis, tu dois avoir une plaque indiquant made in coventry...
C'est un tracteur anglais produit fin 1953 comme l'indique le tableau ci-dessous

http://www.users.bigpond.com/jrduff/serial.html



Concernant tes verres de phares... oulala...

on trouve des phares de remplacement mais pas identiques, comme j'ai mis sur le mien
des verres j'en n'ai pas vu mais a tout hasard contacte les adresses qui sont dans le forum informations techniques, "ou trouver des pieces pres de chez vous"

Le galvanometre, c'est quoi ? :?: :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean-christophe
gentleman Farmer
 
Message(s) : 152
Inscription : 16 Déc 2004, 09:12
Localisation : Paris / Creuse

Message par jean-christophe » 25 Jan 2005, 08:37

il y a un américain qui vend plein de pieces de TE20. Il aurait peut - être çà :
(le message est de ce matin donc les pieces ne sont pas encore en vente sur e-bay)

Hi guys I was cleaning the shop up, I realized I have way to many extra ferguson parts hoods fenders lights lots of rare suff. I am a collector so all of it is in mint condition. email me with your needs next week it will all be listed on ebay. Scott the Ferguson nut
son email : jd3155 (at) hotmail (point) com


désolé d'indiquer le mail sous cette forme mais si je le mets en clair il va recevoir des tonnes de spam
Avatar de l’utilisateur
jean-christophe
gentleman Farmer
 
Message(s) : 152
Inscription : 16 Déc 2004, 09:12
Localisation : Paris / Creuse

Message par yann » 25 Jan 2005, 09:12

Je pense que tu veux parler de l'ampèremètre n'est ce pas ? :D

Yann
Avatar de l’utilisateur
yann
Ferguson-Plage
 
Message(s) : 307
Inscription : 05 Jan 2005, 23:39
Localisation : ille et vilaine

Message par Invité » 06 Fév 2005, 12:04

Salut,

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus rapidement, j'étais parti travailler à l'étranger.
C'est bien l'ampèremètre du tableau de bord que je recherche.
Invité
 


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)