Merci pour vos messages
Hier j'ai remonté le carbu... ça tourne impec
L'usure de l'axe et du papillon devait modifier le mélange air-essence,
J'ai changé un carburateur sur une renault 8 qui avait un peu les mêmes symptômes il y a pas longtemps,
je sens que je vais resortir le vieux pour l'examiner de plus près
On continue le boulot sur le TEA avec la réparation des ailes un peu cabossées et trouées ;
j'ai aussi fabriqué un support de plaque à l'aide de plusieurs photos trouvées sur le net
j'aurai préféré en trouvé un d'origine mais après quelques recherches je n'ai pas eu la patience d'attendre
Même topo pour les marche pieds, je sais qu'il n'y en a pas à l'origine mais je trouve que ça manque esthétiquement
et aussi côté pratique pour monter sur la bête. Il s'en vend en neuf mais ça me semble très léger et un peu cher pour ce que c'est...
C'est parti : disqueuse + poste à souder
(J'ai pris les côtes sur un 37)
Sur la photo la peinture est terminée
Bon dimanche