etre en règle sur la route

A LIRE AVANT DE MONTER SUR UN TRACTEUR SVP

Modérateur: SEPPI

etre en règle sur la route

Message par Lucas_57 » 19 Août 2021, 12:19

Bonjour je viens d'acheter mon premier tracteur et étant fan du petit gris depuis très jeune j'ai acheté un ff30ds de 1958 avec sa remorque MF 837 (3 tonnes).
L'ancien propriétaire avait rajouté sur le tracteur klaxon et clignotants et petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote mais pas de rétroviseur , je voudrais savoir si il était obligatoire ?
Le tracteur possède sa carte grise mais pas la remorque je voudrais donc savoir si il y avait quand meme possibilité de circuler sur la voie publique sachant que l'électricité va etre revu.N'ayant pas de carte grise il faut bien que je lui mette la meme plaque que sur le tracteur ?
merci pour vos réponses
Lucas_57
gentleman Farmer
 
Message(s) : 206
Inscription : 12 Août 2021, 01:07
Localisation : moselle

Re: etre en règle sur la route

Message par SEPPI » 19 Août 2021, 13:15

Bonjour,
Bienvenue,

Bon j'ai un peu perdu les pédales :roll:, mais je pense qu’une remorque de 3T doit avoir sa propre immatriculation et carte grise...
Mais, les plus jeunes vont confirmer ou infirmer..
A+
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: etre en règle sur la route

Message par Lucas_57 » 19 Août 2021, 20:21

je pense aussi , mais je ne sais pas si il est possible de faire faire une carte grise ? après si elle est aux normes avec feux et plaque du tracteur j'espère que les gendarmes seront exigent en cas de contrôle.
Lucas_57
gentleman Farmer
 
Message(s) : 206
Inscription : 12 Août 2021, 01:07
Localisation : moselle


Retour vers SECURITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)