Bonjour
Je m'appel Romaric, 47 ans. J'aime la vieille mécanique. Inscrit depuis un moment mais pas présenté. J'ai un MF 42-8 de 65 que j'ai récupéré il y a 9 mois. Je le remettait en état car énormément négligé mais récemment il me fait un joint de culasse est il a un sérieux problème de segmentation car il souffle beaucoup par le bouchon de remplissage mais il démarre quand même au 1/4 de tour.
Sinon j'ai aussi une remorque Massey Ferguson FJFA40 est une Charrue Fergusson 12 BB AF A28 que j'ai récupéré en même temps qui avais semble t'il était acheté en même temps que le tracteur.
Le tracteur et la remorque serviront principalement pour transporté du bois, sable, ferraille et puis j'espère plein d'autre choses.
Pour la charrue elle sera restauré, repeint et servira je pense + en déco pour le moment.
Pour le moment personne fait rien car tracteur en cour de réparation, remorque en attente car dessoudée de partout, planché pourrie et vérin qui pisse énormément.
Je me fabrique une bennette aussi pour du transport divers est peut être un lève palette par la suite car je récupère pas mal de palette pour brulé.
A+