Bonjour à tous
Des circonstances tout aussi exceptionnelles qu'agréables m'ont amenées à me pencher sur le 35 ce week end
.
En gros, j'ai pris le temps
et vous êtes un peu tous dans mon garage cet après midi
Le train avant est désormais remonté (nouvelle bague, nouvel axe, nouvelle boulonnerie = disparition des jeux
)
La suite se passe maintenant autour des freins
et c'est pas triste non plus
.
J'en appelle aux "cadors" qui avant moi se sont penchés sur le sujet et comme une 'tit image vaut mieux qu'un longue explication ...
Le trou par lequel passe l'axe de commande des patins de freins est-il ovale d'origine (vue de l'intérieur de la roue) ???
A mon avis, non, mais l'usure (si c'est bien de l'usure ...) est tellement régulière que je préfère demander (ici, vue extérieure)
Sur le cliché suivant, on peut se rendre compte de l’ovalisation de la chambre des patins. Sans doute la cause du mésalignement de l'axe
Voilà, photos du train avant pour plus tard cause je suis en train de me fâcher avec Imageshack.
A vos avizéclairés
Bien à vous tous,
Fred.
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.