Merci Alan, faut que je cire les pneus, c'est vrai, mais pas tout de suite
comme tu dis Jc!! bientôt prêt pour rattaquer.
aujourd'hui, avec l'aide du paternel, fabrication d'un nouveau tuyau d'échappement, car vers le haut, ça ne m’intéressait pas trop.
d'origine il existait en sortie horizontale sous le cale pied droit, mais j'ai préféré le faire sous le cale pied gauche! ainsi je serai loin du broyeur de l'épareuse se trouvant coté droit.
- IMG_1660p.jpg (184.04 Kio) Consulté 19161 fois
cintrage à la mingori, présentation avant soudure définitive.
- IMG_1661p.jpg (141.76 Kio) Consulté 19161 fois
les goujons non sans surprise ont cassé lors du démontage, j'ai du les repercer, celui de l’arrière étant impossible à monter avec un boulon, j'ai taraudé un peu plus gros et ça va super.
vous allez peut être penser pourquoi je ne suis pas descendu à la verticale, simplement que je me suis inspiré de l'original, et qu'autrement il faut démonter le pot quand le changement de filtre de direction doit être effectué.
- IMG_1662p.jpg (137.61 Kio) Consulté 19161 fois
un coup de peinture haute temperature, ainsi pendant que ça séchera, j'attendrai de recevoir le nouveau pot et ses joints.
- IMG_1684p.jpg (191.46 Kio) Consulté 19161 fois