pour 825 (ou 130)

Modérateur: Fabrice ff30

pour 825 (ou 130)

Message par fedge » 18 Nov 2007, 10:01

Bonjour.
Mon 825 est équipé d' un chargeur. Sur le coté gauche du relevage , il y a un e piece tenue avec 2 boulons , qui permet de raccordre l' hydraulique du chargeur. Sur certains tracteurs (les 130 je crois) cette piece incorporait une vanne.Ca permettait de monter le chargeur , puis de le bloquer en haut en fermant la vanne , et de pouvoir ensuite travailler avec le relevage normalement.
Je suis a la recherche de cet adaptateur équipé d' une vanne.
Merci
fedge
Farmer
 
Message(s) : 52
Inscription : 07 Oct 2007, 16:43
Localisation : Nimes

Message par ponyman » 18 Nov 2007, 10:32

Relis bien toute la partie hydraulique qui traite de ce sujet :wink:

Tu y trouveras les réponses à tes questions de vanne, blocage relevage, contre-poids 8)

Le sujet a fait grand débat et les infos qui en sont ressorties sont nombreuses et comme d'habitude : de qualité :wink: 8)
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine

Message par fedge » 18 Nov 2007, 18:40

christophe a écrit:heu la il s'agit d'un 825 avec verrouillage pas la meme chose qu'un petit gris , non non cettte vanne se trouve dans le commerce il faiut aussi un T de dérivation mon 825 possedait un chargeur massey d'origine , voir dans le manuel hydraulique du 825 si vous pouve vous en procurez un
ch

Merci our la réponse , mais je ne comprends pas pourquoi il faut un t de dérivation.
fedge
Farmer
 
Message(s) : 52
Inscription : 07 Oct 2007, 16:43
Localisation : Nimes

Message par fedge » 18 Nov 2007, 18:49

ponyman a écrit:Relis bien toute la partie hydraulique qui traite de ce sujet :wink:

Tu y trouveras les réponses à tes questions de vanne, blocage relevage, contre-poids 8)

Le sujet a fait grand débat et les infos qui en sont ressorties sont nombreuses et comme d'habitude : de qualité :wink: 8)

Bonjour.
je n' ai rien trouvé qui puisse m' aider.
fedge
Farmer
 
Message(s) : 52
Inscription : 07 Oct 2007, 16:43
Localisation : Nimes

Message par ponyman » 18 Nov 2007, 20:00

Toutes mes excuses fedge :oops: :oops: :oops:

Je ne pensais pas que le 825 pouvait encore bénéficier de pièces comme ça et je me disais que tout ce qui a été dit pour TEx te mettrait sur une bonne voie.

Christophe va donc démêler tout ça et je vais en apprendre beaucoup 8) :wink: MERCI
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine

Message par rouge et gris » 31 Août 2008, 20:56

Bonsoir,

j'ai un 825 ainsi qu'un 145, avec cette vanne 3 voies, achetée dans une casse 80 €. La pièce me semble être la même pour un 825, mais aussi 35, 155, 158, 165 et autres...

Info à vérifier, mais c'est une des rares pièces communes il me semble. Tu dois pouvoir trouver la pièce en neuf encore.

Bonne chance ! :lol: :lol:
rouge et gris
 
Message(s) : 27
Inscription : 28 Juil 2008, 19:43
Localisation : Côtes d'armor et Indre et Loire

Message par fedge » 03 Sep 2008, 09:35

Bonjour.
En fait je m' en suis sorti en positionnant une vanne juste aprés la pièce en question. Je peux aisément isoler le chargeur a mis hauteur et travailler avec le relevage.
Bonne journée
fedge
Farmer
 
Message(s) : 52
Inscription : 07 Oct 2007, 16:43
Localisation : Nimes


Retour vers Massey-Ferguson : Vente, Recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)