MF 140 ??? Vos avis....

Modérateur: Fabrice ff30

Re: MF 130, 135, 140?

Message par webmaster » 08 Jan 2013, 00:18

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Re: MF 130, 135, 140?

Message par webmaster » 08 Jan 2013, 00:20

SEPPI a écrit:Tes liens sont interessants, mais je ne souhaite pas acheter chez un pro ,


je pense que les pros sont beaucoup plus réalistes sur les prix que les particuliers

par contre il faut dégainer assez vite car ils sont harcelés par les pays de l'est...
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par webmaster » 08 Jan 2013, 00:27

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Re: MF 130, 135, 140?

Message par SEPPI » 08 Jan 2013, 10:23

Oui c'est vrai et pas cher par rapport aux autres annonces du même tracteur.

Mais je suis un acheteur "à l'ancienne" : faut voir pour acheter :lol: ( si c'est de l'occasion...)
:wink:
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par webmaster » 08 Jan 2013, 10:49

ben va le voir :wink:
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par SEPPI » 08 Jan 2013, 14:28

webmaster a écrit:ben va le voir :wink:


Oui... 495 km + 100 € de carburant et d'autoroute ( aller)
Faudrait que je sois un fou du Deutz... :lol:

Non, il y aura bien dans les mois, années... :roll: un tracteur pas trop loin.
Et puis le rouge MF...c'est une couleur qui me va mieux!
Du vert grr
:wink:
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par webmaster » 08 Jan 2013, 21:11

Mauvais calcul, la vie est courte. Moi je serais toi j irais voir celui la

http://m.agriaffaires.com/smd/occasion/ ... on-35.html
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par SEPPI » 09 Jan 2013, 12:31

webmaster a écrit:Mauvais calcul, la vie est courte. Moi je serais toi j irais voir celui la

http://m.agriaffaires.com/smd/occasion/ ... on-35.html


c'est de celui la que tu parles?
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... n-135.html

Ton lien envoie au sommaire. Le tracteur est peut-être vendu...
:wink:

PS En plus j'ai la crève, pas possible de faire de la route...
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par webmaster » 09 Jan 2013, 22:55

Non,la le lien remarche
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par webmaster » 09 Jan 2013, 23:00

De toutes façons t es foutu ! T as le virus du changement je le sens... Ça va te ronger, tu vas plus dormir... mdrr haha
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par ATOS » 10 Jan 2013, 13:00

Bonjour Seppi

un 145 sur lbc

http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=12_s

Le Web t'as contaminé, t'es foutu pour les P'tits-gris . . .

@bientôt

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Re: MF 130, 135, 140?

Message par SEPPI » 10 Jan 2013, 14:20

ATOS a écrit:Bonjour Seppi

un 145 sur lbc

http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=12_s

Le Web t'as contaminé, t'es foutu pour les P'tits-gris . . .

@bientôt

Atos



j'en ai peur! j'espère qu'il ne m'a pas refilé le virus vert! :twisted: Pourquoi il est vert le ha ha??? haha
Car un Fendt, il n'y a pas mieux! ( Marc au secours...)

Le 145 trop cher à cause des accessoires dont je n'ai pas besoin.
Je suis sur la piste d'un 140 , pas loin du tout... chut...
:wink:
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par webmaster » 10 Jan 2013, 20:57

yeaaa bravo
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par patrickM » 18 Jan 2013, 14:34

Sieur Jean Marie
A votre ère , le parlois fut plûtot comme la presente
Les damoiseaux ne calliphiaient point et n'engrangeaint le savoir qu'à travers celui de leur precepteur
Le seul petit gris qu'ils pouvaient prétendre monter etait un âne et leur securité une cotte de maille et un heaume
mdrr mdrr mdrr
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par SEPPI » 18 Jan 2013, 15:38

Patrick, oui, !
Malheureusement je n'ai pas d'âne à la maison, sauf moi! mur
:wink:

Voici un lien fort interessant! :lol:

viewtopic.php?f=15&t=1755&p=72233#p72233
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Re: MF 130, 135, 140?

Message par SEPPI » 21 Jan 2013, 16:55

EDITE à 18H30.

Je vais laisser tomber cette "affaire" vu le prix annoncé ...et les aléas....

Bonjour :)

Bon c'est pas une beauté! Il est dehors depuis deux ans .. au moins.
( Pauvre alternateur, car lui n'est pas protégé de la pluie, mais il est sans doute étanche? )
Mais les fluides ont l'air sans mélange, le moteur n'est pas bloqué ( tourne avec clé à griffes sur PDF, et le tracteur avance ) Il y a la carte grise.
MAIS il manque des pièces et il affiche 10 000h.........
Le prix reste à négocier.

-siège
- capot de batterie
- couvercle du capot ( cache les bouchons de remplissage fuel, eau et sonde niveau fuel) (1 sur photo)
- porte de calandre avant
-bol filtre à air
- batterie
- ensemble des 4 feux sur ailes AR
-écusson 140

Les pneus AR sont morts pour un agriculteur, mais pour moi ils sont suffisants, ne font pas de trous dans le gazon!

Après il faut remettre en route ( fuel à vidanger , etc , huiles, filtres) et refaire une partie du cablage de l'éclairage ( fils coupés à l'arrivée sur 3 feux AR et sur les phares)
ET rajouter un petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote! mgr

Tous vos avis seront les bienvenus... mercib

:wink:

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Re: MF 140 ??? Vos avis....

Message par webmaster » 21 Jan 2013, 20:09

honnetement il a une très bonne tete

je prefere une machine qui a 10 000 vraies heures qu'une avec soit disant 5000... Bien entretenus et pas malmenés, ces moteurs peuvent faire 15 000 h, certains lachant a 8000... Le mieux serait , si le GO est potable et si l'huile est potable aussi de venir avec une batterie et de tenter un redemarrage pour voir si çà ne claque pas dans l'embiellage

pour toi qui en voulait un en état de marche, on n a pas la meme vision mdrr
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Re: MF 140 ??? Vos avis....

Message par mich29 » 21 Jan 2013, 20:56

bonsoir a tous,pour moi un 140 que l'on laisse a l'abandon comme ça,c'est qu'il est mort !!!!si j'ai bien vu taquet de jumelage sur les jantes AR pas bon,pas bon mais ce n'est que mon avis !
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Re: MF 140 ??? Vos avis....

Message par SEPPI » 21 Jan 2013, 21:08

merci JC pour ton point de vue , mais visiblement nous n'avons pas le même avis sur les .............. gyrophares! mdrr

mich, mon expert ( voir ci dessous) est du même avis, merci.

J'ai demandé l'avis d'un vieux de la vieille, bien connu des anciens de ce forum:

-10 000h ou plus... perkins pratiquement out ( Pas aussi solide qu'un bon vieux Standard 23C)
- dehors depuis ( au moins) 2 ans sans "chapeau sur le pot d'échappement que d'eau, que d'eau.. dans le moteur ...
- traces de remontées d'huile en haut du bloc, pas bon...
- idem à la prise de force

Pas d'essai de démarrage sans nettoyage du réservoir avec un fuel vieux de X années...

C'est vrai qu'au niveau carrosserie il n'y a pas grand chose à dire (sauf ce qui manque..) mais c'est dans le coeur de la bête qu'est l'essentiel, le reste ....

:wink:
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Re: MF 140 ??? Vos avis....

Message par Millow » 22 Jan 2013, 19:04

Salut SEPPI,
à voir déjà si le moteur n'est pas bloqué, en effet un échappement sans gamelle, c'est pas bon signe avec la pluie :(

Sinon il a quand même une bonne bouille malgrès la tôlerie manquante.

Pour le jumelage, ça ne veux pas dire qu'il a forcément forcé, mais qu'il a fait des travaux du sol Oui (On ne laboure pas avec un jumelage, par contre on herse et on roule)
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