Modérateur: Fabrice ff30
lionnel89 a écrit:
L'erreur a ne pas faire est de choisir un broyeur avec un gros rotor qui calera le moteur dès que ça forcera.
lionnel89 a écrit:Bonjour,
Le fait d'avoir qu'un simple embrayage demande une certaine habitude,il faut jongler entre les vitesses,le point mort ,la prise de force,le relevage,le déport hydrau,mais ça ce fait pas si mal .
Le broyeur , de part sont rotor pas trop grand en diamètre , ne demande pas énormément de puissance,le moteur peut accepter la 2°courte aussi suivant la densitée de l'herbe.
L'erreur a ne pas faire est de choisir un broyeur avec un gros rotor qui calera le moteur dès que ça forcera.
Dans la configuration que j'ai,le moteur tourne a son régime de travail et charge de temps en temps dans de l'herbre haute et très épaisse ,mais je crois que je ne l'ai jamais calé , il faut bien sûre ne pas chercher a aller trop vite non plus.
Fabrice ff30 a écrit:
Faire confiance aux grandes marques de fabriquant pour estimer la tailles, largeur, poids, diamètre, type de coupe, nombres de couteaux.... en fonction de la puissance du tracteur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)