Nico pour ton aide, mais ça m'occupe et j'aime travailler sur ces vieilles pièces. Mêmes si pas refaites totalement a l'origine, je me contente déjà de les remettrent fonctionnelles. Les pièces que j'ai ? j'en ai facile à trouver, d'autres plus recherchées comme bloc feux SEIM -- allumeur LUCAS -- feux AR auteroche -- thermostat eau Ferguson -- carburateur ZENITH 24T2 et 28G divers petites pièces, boulonnerie etc... Colonne direction et manette accélération -- 2roues AV pneu michelin -- tambour avec 4 machoires -- trappe coté arbre PDF --démarreur type bendix DUCELLIER ( dents entraînement usées ) arrive pas à trouver la pièce avec les dents soudées.
Klacson 6 VOLTS grille chromée visserie cuivre. Mais je crois que d'autres ont beaucoup plus que moi, de plus je n'ai pas les moyens d'acheter si je n'ai pas besoin, donc ça freine les achats.
Voilà Nico tu vois, c'est pas grand choses, faudrait que je me décides à faire du tri et savoir vraiment ce qui me reste. Sur mon TEA20 à part pièces échangées pour entretien ou mal réparées par le vendeur, tout est origine. Le tracteur me sert pour le bois et quelques bricoles pour aider les potes et surtout pour la ballade. Ce qui compte le plus pour moi, c'est pas d'abord l'esthétique, c'est qu'il tourne bien et m'emmène quand j'en ai besoin.
Bonne soirée et A+ pour te lire.