Bonsoir a tous et merci d avance pour vos conseilles .
Depuis le démontage de l arbre a cames sur mon ff30 je me pose plusieurs questions , car je suis assez soucieux du détaille.
J ai trouver un arbre a came en bonne état avec des pousoirs casi neuf contrairement au mien qui été foutu a mes oeil , d ail leur encore merci au copain du forum qui ce reconnaîtra
Je pense changer les coussinets de l arbre ? Même si l'usure me semble correct , avez vous une méthode particulière pour les sortir surtout au niveau de la pastille de sablage?
Mais mon souci premier est le vilo , je voulais changer les joins spy des paliers avant et arrière et a y être je me demande pourquoi ne pas changer ces coussinets a lui aussi , le vilo est la seul pièce que je n est pas encore démonter sur ce bloc que je veux rendre WW c est a dire comme sorti de chez Ferguson a l époque , même si les pièces neuves de notre époque on subit certaines évolutions.
Quand pensez vous ?
Les seules limites que nous avons sont celle que nous nous imposons