par artique florian » 04 Sep 2007, 22:27
pour repondre a arnaud tout le tracteur est seulement en appret ,pour avoir un bon resultat il ne faut pas etre presser,un bon décapage donne du bon travail un bon rendu. il ne faut pas compter ces heures mais moi je les compte j'en suis a 268 heures. le tableau de bord a été entierement demonté et décapé refection du faiseau électrique tout en conservant le faiseau d'origine,joint sur le tableau de bord pour recevoir le capot est neuf,la boule chromée du levier de vitesse,l'accélérateur,le volant,bague,écrou,rondelle, le voyant de contact avec le pourtour chromée,le coffre de batterie,les 2 boulons en pas anglais d'occasion d'origine qui tienne le filtre a air,les 2 joints spi du boitier de direction et les 2 joints papier sous le boitier de direction. sur ce tracteur tout sera d'origine les boulons,écrous,rondelles...garantie en pas anglais. changement des vis platinée,de la tete ,du doigt d'allumeur,du joint cache culbuteur en liège et réglages des soupapes, joint poulie moteur et joint papier du couverle,support thermostat et thermostat car l'ancien était ronger,joints pipe d'échappement et peinture haute température sur la pipe,embrayage,butée,roulement,joint spie sur l'arbre primaire,joints et roulements des 2 arbres de roues,clips et billes de réglage des freins,joint,roulement,bague pour la prise de force. et je viens de recevoir les pieces pour la réfection de la pompe hydraulique et couvercle du relevage(tiges,clapets,ressorts,valve de controle,cylindre,piston,segements pour le couvercle du relevage car cela est rouiller. la pompe fonctionne mais je ne prend pas de risque car quand c'est tout démonter il faut en profiter pour ne pas avoir de surprises je pense que j'ai été un peu long mais je n'est pas pus tout dire car j'ai déja fais pas mal de chose pour qu'il sois fonctionnel et d'origine.