TEA 20 N°20135 qui sera bientot restaurer

...selon l'avis totalement subjectif du webmaster...mais aussi selon les recommandations du Forum
Attention : ne pas créer de nouveaux posts ici. Merci

Message par TEF20 » 10 Déc 2009, 21:48

partie remontage du moteur
mise en place du vilebrequin ATTENTION de ne pas oublie de lubrifie les coussinets
A la mise en place du joint spy ar bien vielle a mettre la fente cote culasse
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voici le boulot le plus chiant mettre les 2 joints en feutre
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tout est remonte
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Message par TEF20 » 10 Déc 2009, 21:53

voila le boulot de MME TEF20 le demontage du boitier de direction

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Etat de la boite : comme neuf
Parcontre c'est tjs impressionnant de voir des si gros pignons pour un si petit moteur essence et en plus taille oblique alors que sur les 35 taille droite
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Message par sanzo » 10 Déc 2009, 23:06

tef20 si toi et ta femme vous vous embêtez hésitez pas ;)
en tout cas surper boulot, :D
sanzo
il finira par démarrer
 
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Message par TEF20 » 11 Déc 2009, 09:26

sanzo a écrit:tef20 si toi et ta femme vous vous embêtez hésitez pas ;)
en tout cas surper boulot, :D

:D :D :D
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Message par labulle » 11 Déc 2009, 13:10

Super TEF20 bravo ça parait vachement facile ......sauf les joints en feutre bien sûr :lol: :lol:

Bravo encore
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Message par artique florian » 11 Déc 2009, 19:38

salut tef merci de nous faire partager ta restauration j'adore cela.dis moi tu as mis les joints feutres avant le montage du palier ou après?
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Message par TEF20 » 11 Déc 2009, 19:56

artique florian a écrit:salut tef merci de nous faire partager ta restauration j'adore cela.dis moi tu as mis les joints feutres avant le montage du palier ou après?

J'ai essayer de les mettres en meme temps j'ai pas reussi le palier coince bp il faut deja se preoccupe pour le mettre droit et les feutres en plus ,j'ai pas pu donc je les ai mis apres d'ailleurs c'est ce qu'ils disent dans la revue technique de les couper en petit morceau c'est ce que j'ai fait (bout de 2cm ) puis enfile jusqu'au fond a l'aide d'un chasse de 8 je crois, et pour le mettre au debut j'ai fait par petit coups de tournevis tout au tour
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Message par fergie24 » 12 Déc 2009, 18:54

RIEN à DIRE , SUPER BOULOT :D :D :D

CONTINUE comme cela , on a VRAIMENT HATE de VOIR la SUITE :wink: :wink: :wink:
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Message par artique florian » 12 Déc 2009, 21:39

salut tef as tu changé les bagues de pieds de bielles? car moi je les ai changées et il faut réaléser ces bagues comme cela est ecrit dans le manuel d'atelier.
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Message par TEF20 » 12 Déc 2009, 22:25

artique florian a écrit:salut tef as tu changé les bagues de pieds de bielles? car moi je les ai changées et il faut réaléser ces bagues comme cela est ecrit dans le manuel d'atelier.

Non pas change non plus il y avait aucun jeu je les ai demaonte pour verifie RAS en faite c'etait un moteur qui avait besion de juste une petite revision partiel les guides de soupapes n'avait pas de jeu non plus crois moi que les pieces que j'ai conserve c'est qu'apres controle (palmer ...) tout etait tres acceptable :wink:
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Message par TEF20 » 26 Déc 2009, 20:04

bonjour
Es ce que quelqu'un peut me dire si cette tringle est droite ou si c'est normal qu'elle un peu cintrée c'est celle qui vas du carbu au regule
merci d'avance
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Message par ponyman » 26 Déc 2009, 20:21

Salut TEF :D

Chez moi c'est droit.
Attend quand même d'autres avis ... les miennes ont peut-être été redressées à tort ;-)
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
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Message par artique florian » 27 Déc 2009, 00:16

bonsoir sur tous mes tracteurs c'est comme cela a par un je crois .moi aussi je m'inquiètai.
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Message par TEF20 » 27 Déc 2009, 11:42

bonjour
Ah mince alors ce que je trouve bizarre c'est qu'elle est pliee dans la partie ou le diametre est le plus gros .
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Message par TEF20 » 27 Déc 2009, 14:25

BONJOUR
Es ce quelqu'un a la reference du joint "spy avec feutre " du carter de distribution ou ce met l'axe qui vas au regulateur
merci d'avance :)
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Message par TEF20 » 27 Déc 2009, 22:41

Bonsoir
Le boulot de cette am
surface de la portee du joint de la pompe a eau
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le support de la pompe nettoyer
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Message par TEF20 » 03 Jan 2010, 18:29

bonsoir
Le resort la celui qui butee d'embrayage on ne le trouve plus ? j'ai cherche partout j'en ai pas trouver
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Message par papyferguson » 03 Jan 2010, 18:40

Bonsoir,
Tef quelle est la longueur totale, la longueur et le diamètre des spires?

ressemble fort à un ressort de carbu de B-S ( tondeuse) mais avec la photo, la taille...
Il y a plus dans les forêts que dans les livres.
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Message par TEF20 » 03 Jan 2010, 18:46

bonsoir
lg138mm 28 spire fil 1.8
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Message par papyferguson » 03 Jan 2010, 19:44

Bon, cela ne colle pas. La photo était trompeuse.

Si tu ne trouves pas tout fait chez les nombreux fabricants de ressorts ( voir internet...) tu peux essayer de le faire faire sur mesure.
On peut toujours demander un prix..
Voici des adresses, mais il y en a beaucoup plus...

http://www.ressorts.com/ressorts-travai ... ssorts.php
http://www.axfil.fr/mdp-fabricant-resso ... xation.htm
http://www.vit-ressort.com/fr/accueil.html
http://www.ressort.fr/

A+
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