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Message Publié : 04 Fév 2010, 21:15
par TEF20
bonsoir
Aujoudhui je me suis mis au coffre de batterie le cienture superieur etait bien pourrie :cry: direction le brico du fer plat de 2mm*30mm j'ai donc change la ceinture sup et remis des vis
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Message Publié : 09 Fév 2010, 22:23
par TEF20
bonsoir
Voici le boulot de MME :oops: faut bien que je montre un peu ce qu'elle fait sinon :roll:
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Message Publié : 02 Mars 2010, 20:30
par TEF20
Bonsoir
une petite photo ca avance tout doucement
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Message Publié : 20 Avr 2010, 18:17
par TEF20
Bonjour
Maintenat que le temps et plus favorable pour la pienture voici une petit serie de photos
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Le capot en cous de decapage
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Message Publié : 20 Avr 2010, 22:18
par johan
Quel boulot 8)

Message Publié : 21 Avr 2010, 08:22
par Fabrice ff30
Bonjour TEF

ahhh... le soleil est là pour t'aider à ce que la peinture sèche bien :wink:

beau boulot pour changer :wink:

Message Publié : 21 Avr 2010, 11:47
par TEF20
Fabrice ff30 a écrit:Bonjour TEF

ahhh... le soleil est là pour t'aider à ce que la peinture sèche bien :wink:

beau boulot pour changer :wink:


Salut
Oui mais surtout cela donne plus en envie pour travailler :lol:

reponse

Message Publié : 21 Avr 2010, 18:45
par artique florian
salut bravo pour le boulot merci pour les photos sa me rappelle le mien en ce moment je fais toute la peinture du gros ih a mon frère donc je suis a l'arrèt pour le tek et les outils enfin j'arrive au bout de la peinture donc je vais mis remettre .

Message Publié : 21 Avr 2010, 19:03
par TEF20
bonsoir
J'avais oublie de montrer les voiles pendant le decapage il y en a qui n'ont pas de gout (pour la couleur)
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en cours de remontage
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Message Publié : 21 Avr 2010, 19:54
par ptit.dave
Salut TEF20, bon travail, encore un qui reprend vie ...
Qu'est ce que tu utilise comme brosse sut ta meuleuse pour avour un tel résultat de décapage ?

Message Publié : 21 Avr 2010, 20:35
par seb55
Salut,

a mon avis ils utilise des disque a lamelles et des brosses, c ce que j'utilise et j'ai le même résultat .

Message Publié : 26 Avr 2010, 20:30
par TEF20
BONSOIR
C'est exacte j'utilise des brosses sur la disqueuse

voila ca ce remonte
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Message Publié : 26 Avr 2010, 20:57
par anthonin
Bonsoir !
ça fait plaisir de le voir pimpant et "presque" complet !
mais ça me dit aussi que je suis pas prêt de voir mes 2 TEA dans cet état... :cry:

Message Publié : 27 Avr 2010, 11:05
par johan
Salut,
il est vraiment superbe, mais les puristes vont bien trouver quelque choses a redire sur le tuyau tout noir qui monte :wink:
C'est quoi le modele de pneu que tu as a l'avant, on dirait qu'il y a un petit renfort sur les flancs, non :?:

Message Publié : 27 Avr 2010, 12:26
par TEF20
johan a écrit:Salut,
il est vraiment superbe, mais les puristes vont bien trouver quelque choses a redire sur le tuyau tout noir qui monte :wink:
C'est quoi le modele de pneu que tu as a l'avant, on dirait qu'il y a un petit renfort sur les flancs, non :?:


Salut pour les pneus je ne sais pas de touts maniere je vais les changer et pour le pot d'echappement c'est fait expres car au moins en emailer ca ne rouille jamais car sur un essence ca chauffe enormement a la sortie

reponse

Message Publié : 27 Avr 2010, 17:07
par artique florian
salut bravo sa sent bientot la fin.une question ou as tu pris ton échappement émaillé? et quelle est la marque et les dimensions de tes pneus arrieres car ils ont un joli profil?

Message Publié : 27 Avr 2010, 19:34
par TEF20
Le pot echappement c'est Sparex et les pneu c'est alliance en 10*28 j'ai pris ceux la car je les trouvais beau aussi et surtout le prix .

Message Publié : 29 Avr 2010, 20:45
par TEF20
Bonsoir
Ca se remonte tout doucement
Voila le cric a l'usage (merci Florian) c'est vrai que c'est pratique!
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Message Publié : 21 Mai 2010, 11:26
par TEF20
Bonjour
Voila les dernieres photos

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Message Publié : 21 Mai 2010, 12:21
par Fabrice ff30
alors là, place promise pour 2011!!!

merci pour ces belles photos, et encore félicitation pour ton boulot minutieux.