Bonjour
Webmaster, bien sûr que le fofo n'est pas un SAV, mais il ciblé FERGUSON et j'en possèdes 1 donc quoi de mieux si on cale devant un blem mécanique ou de termes techniques et de manip outillage de s'adresser à un forum spécialisé ou ont voit des gars qui savent refaire un fergie de A à Z. J'ai deculassé mon TEA20 huile couleur blanchâtre et 2 ressorts de soupapes cassés. Je me suis dit culasse fonte je desserre et basta ça vas pas se deformer comme l'alu, mais j'ai quand même voulu faire au mieux, d'ou ma question. Jlbrlit ok pour la technique d'utilisation de la clé dynamometrique, moi je pensais serrage " de à de" donc je faisais la moyenne ! EX 8 à 9 je serrais à 8,5 alors que c'est 1 passe à 8 et serrage définitif à 9 et bien sûr dans l'ordre défini. Comme quoi quand on est pas de la partie, il est bon de se renseigner. Je vois la clé dont tu parles, j'en ai vu une sur une broc a vendre 50€ elle avait un cadran demi circulaire gradué près du manche avec une tige moleté. Celle que j'ai, c'est plus simple, à rotation et vu le prix env 40€ doit pas être des plus précise, mais au moins permet de tout serrer à la même force. C'est ça aussi qu'il me manque, du matos adapté à chaque utilisation MAIS !! " ça suit pas " si vous voyez ce que je veut dire
Merci pour les réponses bon dimanche et santé c'est l'heure de