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doc technique tea20

Message Publié : 20 Mai 2005, 14:18
par thierry Delage
j'ai mis enfichier pdf les doc techniques

etude boite et ydraulique
étude moteur
-livret entretien tea20

bientot le manuel attelier

je les met a disposition du cite

doc technique

Message Publié : 20 Mai 2005, 15:16
par Alexandre COSTANTINI
Bonjour,
Comment fait-on pour les voir ?
Je ne maitrise pas bien internet et j'aimerais une aide sur ce sujet.
Merci d'avance
Alexandre

doc tea20 pdf

Message Publié : 26 Mai 2005, 07:55
par thierry Delage
si quelqu'un sais comment les insérer sur le site ce serais super

autrement donner moi une adresse émail par laquelle je pourrais vous les envoyer

Message Publié : 01 Juin 2005, 13:38
par sachinka
Bonjour à Tous,

Quelqu'un aurait-il de la doc sur le TEC-20 fabriqué à Saint Denis sous licence Hotchkiss?

En particulier, réglage de l'allumage (écartement préconisé) et fluide.
Réglage du Carbu Solex...

Il me semble que le moteur est proche du TEA mais j'ai un doute (exemple, le filtre à huile n'est pas le même que sur la doc du TEA...)

Merci,

Sachinka - Nouveau venu sur le Forum et possesseur d'un soit disant TEC de 56 avce une charrue Ferguson et d'un Renault D30 de 56 aussi.

Message Publié : 01 Juin 2005, 18:26
par Krozline
regarde dans la rubrique "échanges" tout en étant connecté, tu devrais trouver ton bonheur

Message Publié : 01 Juin 2005, 20:14
par Colin
Bonsoir
L'écartement des contact est de 0.4mm
Les premier tracteur, avais un filtre à l'huile vertical (bien avant qu'il soit construit sous licence Hotchkiss). Ensuite il ont été équiper d'un filtre incliner, comme le tien je présume.
Sinon, point de vue différence moteur entre les tracteurs de coventry et ceux sous licence Hotchkiss, il n'y a que l'équipement élèctrique (allumage compris) qui diffère si j'ai bien compris.
C un bon conseil que Krozoline te donne, avec le manuel d'attelier FF30, et le forum, tu a tous ce qu'il te faut.

Message Publié : 02 Juin 2005, 08:19
par sachinka
Merci à vous deux et bravo à Krozline pour ces documents.

A vue d'oeil je dois pas être bien loin des 0,4 mm pour l'écartement des vis platinées.

Si je comprend bien le FF30 et le TEC ont le même moteur.

J'ai effectivement un filtre à huile incliné et un circuit électrique en 12 volts. Carburateur Solex.

La manette d'enclanchement du circuit hydraulique est située à main gauche, ce qui semble différent du TEA.

Une question à Krozline, comment fais-tu pour avoir un tel débit en Upload (sur Internet pas sur ton circuit d'alimentation :P

Cordialement,

Message Publié : 02 Juin 2005, 16:48
par Krozline
FreeBox dégroupée
10 Mo en download et 1 Mo en upload
soit 8 mn 30 s pour un CDROM de 647 Mo
la chance d'habiter une grande ville
Denis