BESOINS D'AVIS SUR CONSOMMATION ET BOUGIES

Bonjour à tous,
pour rappel on parle d'un TEA20 de 1950 Coventry.
J'ai monté mes bougies Champions L86C L10 et cela ne règle pas mes pb de démarrage a chaud.
A froid pas de pb: 1 coup avec starter (ça pète), puis 1 coup sans et ça démarre. Pas de fumée tourne impécable, ne cale jamais.
A chaud (même après 5mn).redémarrage impossible.
Il faut tirer puis repousser le starter, mettre les gaz a fonds puis réduire et si ma batterie et super rechargée ça redémarre.
Mais parfois je noie et c'est fini.
Donc je le laisse en plan, je reviens une demi heure après et démarrage nickel avec starter.
Tous a été nettoyé, le carbu, la cloche.
Toutes les durites sont neuves.
Voilà une photo des bougies 2 et 4 En partant du volant http://picasaweb.google.fr/BOSSE50220/B ... directlink
Les 1 et 3 sont nickels, j'ajoute qu'en faisant 3km en 4eme j'ai consommé 3L,(c'est pas un V8)
Allez-y, lancez vous !!!!
pour rappel on parle d'un TEA20 de 1950 Coventry.
J'ai monté mes bougies Champions L86C L10 et cela ne règle pas mes pb de démarrage a chaud.
A froid pas de pb: 1 coup avec starter (ça pète), puis 1 coup sans et ça démarre. Pas de fumée tourne impécable, ne cale jamais.
A chaud (même après 5mn).redémarrage impossible.
Il faut tirer puis repousser le starter, mettre les gaz a fonds puis réduire et si ma batterie et super rechargée ça redémarre.
Mais parfois je noie et c'est fini.
Donc je le laisse en plan, je reviens une demi heure après et démarrage nickel avec starter.
Tous a été nettoyé, le carbu, la cloche.
Toutes les durites sont neuves.
Voilà une photo des bougies 2 et 4 En partant du volant http://picasaweb.google.fr/BOSSE50220/B ... directlink
Les 1 et 3 sont nickels, j'ajoute qu'en faisant 3km en 4eme j'ai consommé 3L,(c'est pas un V8)
Allez-y, lancez vous !!!!