documentation technique sur le Zenith 28g

Pour faciliter les recherches, déposer ici les informations spécifiques aux moteurs essence ou TVO

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Message par michelTEA20 » 16 Sep 2009, 08:14

olalalala
donc c'est bien un 35 qui serait comme un ptit gris pour le moteur :cry:
alors les papiers fourni avec ne sont ceux du tracteur :cry:
Mon ptit gris est rouge et mon ptit rouge est vide....
michelTEA20
 
Message(s) : 21
Inscription : 15 Août 2009, 06:29
Localisation : Namur belge

Message par Marc » 16 Sep 2009, 10:01

Michel,

c'est ce que laissent à penser la photo et tes descriptions; ceci dit hormis le fait enquiquinant des papiers (vérifie si le n° de série est correct sur le tracteur et la carte grise, auquel cas..... on aura rien à te reprocher je pense)
Sinon un 35 c'est un bel engin et le tien parait en bon état, avec un peu de chance tu as la version "deluxe" avec embrayage de prise de force indépendant. Relevage avec controle d'effort et de position. Peut être le blocage de différentiel ? bref un "Super TEA"
Cordialement
Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par ponyman » 16 Sep 2009, 17:10

Fais nous des photos détaillées sous tous les angles et on sera sûr ;-)

Maintenant si ça t'embête d'avoir ce tracteur, on peut échanger avec un "vrai" TEA certifié pur jus :mrgreen:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine

Message par michelTEA20 » 16 Sep 2009, 19:55

Ok, je vais faire des photos de la bête pour decouvrir le mystére du "ptit gris rouge" qui a grandi en "gros gris rouge 35" :lol:
non je le garde pour l'instant, seulement je pensait avoir un "ptit gris".
lorsque j'aurais fini mon bois je penserais peut-être a le vendre...

mais il y a quelque chose d'etrange, on m'avait dit que les 35 n'etait pas pétrole-essence???? :roll:
en voici 2, mais j'en ferais plus précise ce W_E
http://www.imageshotel.org/images/miche ... ct4569.jpg
http://www.imageshotel.org/images/miche ... ct4575.jpg


@ Michel
Mon ptit gris est rouge et mon ptit rouge est vide....
michelTEA20
 
Message(s) : 21
Inscription : 15 Août 2009, 06:29
Localisation : Namur belge

Message par Marc » 16 Sep 2009, 20:55

et en plus pédales de 35, si ce n'en est pas un, c'est bien imité..... :lol:

Désolé mais les tabulations se rebellent......

Les moteurs des 35 Refroidissement Carburant

Moteur diesel 23C: 8,5 litres 34 litres
Moteur diesel 3A152: 5,96 litres 39 litres
Moteur à essence: 8,5 litres 42 l. (réserve 4,5l. comprise)
Moteur à kérosène: 8,5 litres 37,5 l. (essence 4,5 l.)
Moteur à pétrole lampant: 9,66 litres 37,5 l. (essence 4,5 l.)
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par michelTEA20 » 16 Sep 2009, 21:03

Merci Marc
tu me fends le coeur.... :(
voila, mon petit passage chez "les ptit gris" ce termine
je dois aller chez les "grand gris de 35" :(
en tout cas merci pour votre aide :P
et tu as raison ,c'est le modéle de Luxe, ouioui j'ai la clim ,elle fonctionne bien seulement lorsque je roule vite... :lol:

@plouche

Michel
Mon ptit gris est rouge et mon ptit rouge est vide....
michelTEA20
 
Message(s) : 21
Inscription : 15 Août 2009, 06:29
Localisation : Namur belge

Message par Millow » 17 Sep 2009, 05:47

Tu peux quand même rester chez nous, après tout, tu es quand même un cousin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...
 
Message(s) : 1771
Inscription : 19 Fév 2006, 19:33
Localisation : Meuse

Message par Marc » 17 Sep 2009, 08:12

Mais non ce n'est pas le but........ T'as jamais vu "Les Experts Ptigris" le samedi soir à la télé ? Tu demandes, on intervient et tu as le rapport sous 48 heures. Même pas eu besoin du Carbone 14 sur ce coup là! :lol:
Le 35 est muni de tous les perfectionnement qu'on regrette de ne pas avoir sur nos ingénieux gris dont il est issu. Pour plus de renseignements surtout fonctionnels ne manque pas de visiter le site de Richard Leroy et puis reste avec nous, on fait des crêpes ce soir :wink: .
M&M's
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par michelTEA20 » 17 Sep 2009, 12:11

Ok, merci Marc
Oui je reste surtout si les crépes sont essence/pétrol, mon 35 a un gros appétit :lol:



Michel
Mon ptit gris est rouge et mon ptit rouge est vide....
michelTEA20
 
Message(s) : 21
Inscription : 15 Août 2009, 06:29
Localisation : Namur belge

Message par jluc1002 » 17 Sep 2009, 15:33

ce ne serait pas plutot un to35??????????????? :oops:
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54

Précédent

Retour vers Les moteurs essence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)