Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
balou a écrit:Bonjour,
Au boulot je "stabilise" systématiquement le carburant que je stocke (du sp 95) exemple: http://www.honda-services.fr/media/entr ... zer_hd.jpg
SEPPI a écrit:sanzo, salut.
Content de te relire.
je me répete, mais avant d'attaquer la carburation, vérifions l'allumage.
Bougies noires, pas bon. Même à l'arrêt ( surtout...) un allumage pose problème, ce fut le cas sur mon vigneron.
PS Si tu éditais ton titre pour le rendre un peu plus explicite, ...
" mais pourquoi mon moteur ( cale, tousse, s'arrête.. après....
Cela aidera la recherche dans 10 ans!
sanzo a écrit:Comment sa un problème d'allumage je ne pige pas, j'ai suivit la méthode de Marc si je me rappel bien, sa peut bouger quand on s'en sert pas ? Je suis preneur de toutes remarques
Seppi toi c'était quoi qui été en cause sur ton vigneron ?!
patrickM a écrit:Bougies noires et seches ; trop d'air et manque de carburant
Je persiste dans mon idée : gicleur principal bouche et pas celui de ralenti
C'est quoi la marque de ton carbu ?
patrickM a écrit:Bougies noires et seches ; trop d'air et manque de carburant
Je persiste dans mon idée : gicleur principal bouche et pas celui de ralenti
C'est quoi la marque de ton carbu ?
ponyman a écrit:... et pourquoi elles sont souvent noires sur nos "vieux" moteurs ... ben c'est à cause l'état de la segmentation.
On a tendance à ne pas brûler que de l'essence
seba74 a écrit:lionnel ton analyse est limpide j'ai hâte de savoir si c'est ça ! Si le pointeau coince, que faut-il faire pour le libérer ? un coup de dégrippant ?
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