mano de temperature d'eau

Pour faciliter les recherches, déposer ici les informations spécifiques aux moteurs essence ou TVO

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

mano de temperature d'eau

Message par breton gilles » 15 Nov 2011, 19:28

bonjour a tous .je voudrai installer un mano de temperature d' eau ou se branche t'il svp ???
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Message par Alan 202 » 15 Nov 2011, 22:07

Page 3 de mon post, 3eme photo, la vis en laiton avant l'emplacement du calorstat

Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alan 202
e-learning expert et Maitre ZEN
 
Message(s) : 1794
Inscription : 16 Oct 2010, 17:28
Localisation : YONNE

mano de temperature d'eau

Message par breton gilles » 16 Nov 2011, 10:47

bonjour.merci alan et merci simon .je repond a simon non je n'ai pas l'emplacement sur le tableau de bord . actuellement 2 places1 pour le mano de pression d'huile et 1 pour le compte tours ( est ce bien utile le compte tours? ) alors soit je recupere cet emplacement soit j'en perce un autre.
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Re: mano de temperature d'eau

Message par Alan 202 » 16 Nov 2011, 11:19

[quote="breton gilles"]et 1 pour le compte tours ( est ce bien utile le compte tours? )

Compte tours sur un TEC 20 :?: :?:

Alan
Dernière édition par Alan 202 le 16 Nov 2011, 20:13, édité 1 fois.
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alan 202
e-learning expert et Maitre ZEN
 
Message(s) : 1794
Inscription : 16 Oct 2010, 17:28
Localisation : YONNE

compte tours

Message par breton gilles » 16 Nov 2011, 19:34

salut a vous . oui je dit bien un compte tours sur monTEC 20. maintenant je dis pas qu il est d'origin mais peu etre que l'ancien proprietere en avait l'utilité .moi quand j'etais plus jeune je conduisais des camion pl equipés de bras de grue et on reglais a 800 tours pour se servir de ce materiel. celui du tec est de marque yazaki et est gradué jusqu'a 8 par 1000 il y a 2 aiguiles celle du compteur et une petite justement que tu positionne sur la vitesse désirée . moi cela ne m'a pas etonné car je ne sais pas bien ce qui equipe les petits gris.
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise


Retour vers Les moteurs essence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)