Raccords de durit d'essence

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Raccords de durit d'essence

Message par fred21 » 20 Avr 2012, 09:57

Bonjour à tous,
suite à mes nombreuse mésaventures d'aliemntation en carburant, je me suis résigné à changer le système complet décanteur-robinet-filtre et je vais donc supprimer le filtre à essence de type voiture que j'avais placé sur la durit d'essence.
Le problème que je rencontre est que le pas de vis du nouveau décanteur (filetage interne) n'est pas le même que sur l'ancien.

N'ayant pu réutiliser la durit cuivre (ou alu) d'origine car cassée, j'avais néanmoins conserver ses deux extrémités (mamelon, olive et petit bout de tube côté robinet et côté carbu) pour y manchonner une durit souple.
Le raccord laiton mâle/mâle n'était pas le même filetage côté décanteur et côté durit. Je ne sais pas si je me fais bien coprendre là....
Bref, avec le nouveau montage, il me faudrait un raccord laiton mâle/mâle avec le même filetage des deux côtés (identique à celui du mamelon+olive).
Quelqu'un sait-il où je peux trouver cela ? ou si je peux faire appel à la débrouille avec quelque chose vendu dans le commerc pour 'autres applications : plomberie, hydraulique, air comprimé.... ?
Je suis preneur de vos idées ou expériences. D'avance merci.
Fred
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Message par SEPPI » 21 Avr 2012, 08:35

Bonjour,
Moi je commencerais par les spécialistes pour pièces de voiture, camion. Celui près de chez moi a un atelier de réparation pour PL. ( réseau AD)
Uo alors une boite qui ne travaille que les circuits hydrauliques diesel, air comprimé aussi pour PL et qui te fait un raccord à la demande;

:wink:
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Message par fred21 » 23 Avr 2012, 08:51

Merci pour l'info, je vais regarder de ce côté.
C'est vraiment un filetage "hors normes".

Fred
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