remise en état

Pour faciliter les recherches, déposer ici les informations spécifiques aux moteurs essence ou TVO

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

remise en état

Message par colassep » 29 Déc 2014, 16:04

Bonjour à tous,

Ayant acquis il y a peu un TEA20 ne démarrant pas, j'aurais besoin de quelques conseils et infos...

- pouvez-vous me dire de quel type de carbu Zenith il sagit (pour le choix des pièces de réparation)

Image

aussi, la durite (metallique je crois) du résevoir au carbu est manquante.... quel diamètre intérieur dois-je choisir et remplacer par une durite caoutchouc ? Puis-je intercaler un filtre à essence ?

- pouvez-vous me dire si la tête d'allumeur est de type Lucas (pour racheter un faisceau)

Image

- savez-vous si la vis qui se trouve entre le carbu et le démarreur est la vis de vidange liquide de refroidissement ?
Image

- enfin, j'ai besoin de 2 phares... sur "la -------------", pour ce type de phare est indiqué un montage vertical... sur le capot, les phares sont montés horizontalement.... Savez, vous si ca va aller ?

[url]http.... Desole ce site n est pas referencable sur ce forum - webmaster


Merci pour vos réponses ...

Bonne fêtes !
colassep
 
Message(s) : 26
Inscription : 29 Juil 2014, 19:50

Re: remise en état

Message par LION damien » 29 Déc 2014, 17:59

BONJOUR Colassep
pour ce qui est allumage et carburation je ne peux pas t aider je possede un FF30ds
la vis sur le bloc est la vidange du liquide de refroidissement
pour les phares de' toulouse'
je te le deconseille rien a voir avec la photo ils sont bleus et la fixation est differente
quand a l interieur c est fait en inde ou en chine bref l horreur
et la lampe qui devrait faire code phare en 20 ans de mecanique jamais vu ca
2 filaments de 30 watts environ cote a cote sans deflecteur
peut etre que c est pour une autre utilisation
je pense que ceux dit auteroche sont plus adaptes
a+ et bon courage
Damien
LION damien
gentleman Farmer
 
Message(s) : 150
Inscription : 01 Oct 2014, 14:40

Re: remise en état

Message par colassep » 29 Déc 2014, 22:08

bonsoir LION damien et merci pour ton info.... je n'ai pas réussi à la dévisser... mais maintenant, je vais forcer un peu plus car je sais ce que je dois tourner !

Pour le reste, personne n'a de petit gris ici ???? Je rigole !!! Si je pouvais savoir avant d'acheter ce serait bien...
Je pense que le carbu est un zenith 24t2 mais bon....

Pour la tête d'allumeur, je pense que c'est du type Lucas.... si vous avez une confirmation ce serait top...

J'aimerai bien aussi avoir un visuel sur le circuit d'alim essence car le mien n'existe plus !! Du resevoir on va au bol décanteur et du bol au carbu ... ou pas ?

J'ai trouvé ça .....http://tracteurbits.com/index.php?main_page=product_info&cPath=20_126_85&products_id=629

C'est ce qu'il me faut ??

merci à vous
colassep
 
Message(s) : 26
Inscription : 29 Juil 2014, 19:50

Re: remise en état

Message par Fabrice ff30 » 29 Déc 2014, 23:04

t as bon pour le carbu et pour l allumeur

par contre, pour le tuyau, faut savoir quel type de raccord il y a sur le neuf. parfois sur les robinets neufs, il faut mettre un adaptateur.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: remise en état

Message par colassep » 30 Déc 2014, 08:51

merci Fabrice... je vais tenter d'avoir une réponse..
colassep
 
Message(s) : 26
Inscription : 29 Juil 2014, 19:50


Retour vers Les moteurs essence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)