ressorts de soupape d'échappement cassés

Pour faciliter les recherches, déposer ici les informations spécifiques aux moteurs essence ou TVO

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Re: ressorts de soupape d'échappement cassés

Message par Béher » 01 Fév 2019, 09:56

J'essaie de joindre une photo
Fichiers joints
Béher 1.png
Béher 1.png (201.22 Kio) Consulté 5568 fois
Béher
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2018, 17:14

Re: ressorts de soupape d'échappement cassés

Message par patou18 » 01 Fév 2019, 10:43

20171122_134054.jpg

Circuit AR feux phare travail clignotants et prise remorque
20171122_120455.jpg

Fil rouge arrivée courant au bornier et répartition vers fusibles (circuit bleu) clignotant - du fusible > centrale > témoin > commande > départ vers l'AR ( gaine grise)
20171122_120426.jpg

Départ AR dans la gaine annelé
Salut Béher
Super yeaaa content pour toi, toujours un peu stressant quand on a tout démonté, mais après quand ça tourne c'est +1 +1
Pas de panique pour ta dynamo, 11V tout est normal, si batterie bien chargé, le régulateur fait son boulot. Sur mon TEA20 j'ai en permanence à la batterie de 11.8 à 12.4 demarre impec par tous les temps même si pas tourné pendant 1 mois, couche dehors sous une bâche.
Pour l'électricité à revoir, c'est pas compliqué, seulement le + à la masse qui au départ est un peu déroutant, mais ne pas en tenir compte, tout les elements electriques rapportés se montent comme sur un circuit -- à la masse. Une fois que tu à mis le + batterie à la masse carrosserie et amené le courant -- à un bornier de distribution, ensuite sur une boîte fusible, tu tire un fil vers chaque éléments électrique. Si tu ne veut pas d'éclairage, ni clignotant, le câblage est vite réduit, présent seulement pour l'allumage et là mise route.
Il est super ce fergie tu as vraiment un beau tracteur bravo plus qu'a en profiter lol
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Précédent

Retour vers Les moteurs essence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)