Mayonaise boite et pont!

Boîte, direction embrayage...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Mayonaise boite et pont!

Message par OUIFY » 28 Août 2008, 22:35

Salut à toutes et à tous!après avoir fini de remonter mon embrayage neuf! Avant: Image
ImageAprès
[img]http://img300.imageshack.us/img300/5858/photos018bau4.jpg
[/img]
ImageImage. J'ai remarqué que j'avais une tonne de mayonnaise dans ma boite et le pont! n'oublions pas que ce petit gris avait envie d'une baignade! :lol: !!! Ma question est la suivante: Une fois vidangé, avec quoi puis-je nettoyer l'interieur! Par avance merci
Dès que les mouettes ont pied il est temps de virer de bord!
Avatar de l’utilisateur
OUIFY
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 29 Juin 2008, 13:58
Localisation : VAL DE MARNE, MANCHE

Message par daviet » 30 Août 2008, 08:20

salut OUIFY,tous.

:shock: mayonnaise manque plus que les ptit légumes qui vont bien. :lol: :lol:
je voit que ca:
rempli le pont et boite a ras le bouchon de remplissage avec du gazoil , tu le fait rouler a la main ,tourné un peu la prise de force, tu secou un peu le tout et tu vidange, dépose les plaque de visite et tu y donne un bon coup de souflette , tu remet de l'huile et tu vidange dans 50 heure :oops: je sais c'est un peu cher mais je voi que ca :!: :!: :?: :?:
daviet
 
Message(s) : 32
Inscription : 04 Août 2008, 13:25

Message par OUIFY » 30 Août 2008, 16:57

Salut Daviet, toutes et tous! Merci pour ta réponse, j'ai réalisé à la lettre tes conseils, à peu de chose près, je n'avais qu'un peu moins de 20 litres de fuel à ma disposition, hier soir j'ai vidangé la boite et le pont, (2 boulons) en laissant couler toute la nuit, et ce midi j'ai versé le fuel et j'ai éffectué 3kms au pas en manoeuvrant le relevage de temps en temps! Puis re vidange, soufflette et remplissage de 23 litres d'huile neuve. Le résultat est pour l'instant nickel! Merci :lol: Au fait je fais une grande macédoine party, cela tente quelqu'un? @ plus et bon week! :!: :?: :D
Dès que les mouettes ont pied il est temps de virer de bord!
Avatar de l’utilisateur
OUIFY
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 29 Juin 2008, 13:58
Localisation : VAL DE MARNE, MANCHE


Retour vers Boîte - Direction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)