fuite sous carter de boite.

Boîte, direction embrayage...

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fuite sous carter de boite.

Message par pierrel » 31 Déc 2009, 15:32

Bonjour, à Tous, j'ai une fuite d'huile (goute à goute) à coté du gros bouchon de vidange sous l'ensemble boite pont.

Cela avait été réparé avec de le colle 2 composants type araldite.
J'ai voulu démonter le couvercle dessous la boite pour éventuellement le faire ressouder.
Le problème c'est qu"après avoir dévissé complètement le carter, celui-ci se décolle et ne viens pas. On dirait qu'il est maintenu par qq chose à l'intérieur dans la boîte.

QQ a t'il rencontré ce problème?

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Message par VINCENT » 31 Déc 2009, 15:42

tu veux parler de la plaque rectangulaire sous le bâti et à l'arrière??
dans l'axe des 2 trappes de visite circulaires latérales??
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Message par pierrel » 31 Déc 2009, 15:45

VINCENT a écrit:tu veux parler de la plaque rectangulaire sous le bâti et à l'arrière??
dans l'axe des 2 trappes de visite circulaires latérales??


Oui exactement !
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Message par VINCENT » 31 Déc 2009, 16:11

je pars du principe que tu as déjà vidangé le pont arrière :lol:

qu'elle tombe il faut :
1° que tu déposes les 2 trappes de visite circulaires pour ensuite désaccoupler les 2 tirants qui pincent la valve de contrôle hydraulique.
les tirants sont en tôle pliée, brillants et fixés chacun par 2 boulons H superposés.
il te suffit de desserrer d'un coté pour ensuite écarter l'un des bras et libérer la valve.

2° retirer l'arbre de la prise de force, en déposant les 4 boulons de fixation situés autour de la sortie arrière.

Bon courage et tiens nous au courant.
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Message par pierrel » 31 Déc 2009, 16:18

VINCENT a écrit:je pars du principe que tu as déjà vidangé le pont arrière :lol:

qu'elle tombe il faut :
1° que tu déposes les 2 trappes de visite circulaires pour ensuite désaccoupler les 2 tirants qui pincent la valve de contrôle hydraulique.
les tirants sont en tôle pliée, brillants et fixés chacun par 2 boulons H superposés.
il te suffit de desserrer d'un coté pour ensuite écarter l'un des bras et libérer la valve.

2° retirer l'arbre de la prise de force, en déposant les 4 boulons de fixation situés autour de la sortie arrière.

Bon courage et tiens nous au courant.


Cool, merci bien, je te tiens informé dès que possible.
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