embrayage

Boîte, direction embrayage...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

embrayage

Message par breton gilles » 07 Avr 2012, 08:49

bonjour a tous (toutes) Ou trouver les ressorts de rappel de la pedale d'embrayage qui se trouve je crois a l'interieur de chaque coté de la buté.Ilme semble avoir vu un shema sur un post mais je ne le trouve plus . Car ma pedale d'embrayage est tres dure a debrayer et l'ancien proprietaire a fait une bidouille sur le coté avec un gros ressort.Mais comme mon TEC est sur cales pour sa resto ,je vais l'ouvrir en deux prochainement.Et je voudrai savoir ou trouver ces ressorts .Merci de vos reponses . :triste: cdlt gilou95
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

embrayage

Message par breton gilles » 10 Avr 2012, 12:15

bonjour vu que je passione les foules je vous dit merci .cdlt
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Message par Fabrice ff30 » 10 Avr 2012, 22:25

Bonsoir Gilles,

tu ne remarques peut etre pas, mais en ce moment, le forum ne fait pas foule, il y a peu de monde.

concernant tes ressorts, tu devrais ouvrir, et vérifier comme c est dedans.

je dois avoir des ressorts en stock, mais ouvre avant.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5836
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

embrayage

Message par breton gilles » 12 Avr 2012, 07:53

bonjour a tous.Oui fabrice j'ai remarqué que deja pas mal de temps le forumn'est plus animé comme avant . beaucoups sont absent (seppi est en stand baye j'espere qu'il va bien .J'ai meme contacté alan 202 pour prendre des nouvelles et j'espere le revoir bientot surce forum) Donc je revient sur mon probleme qui est resolut depuis hier .J'ai ouvert le tracteur avec un ami et nous avons trouvé la panne c'etait simplement l'axe ou est fixé la piece (qui est maintenue avec 2 boulons )qui pousse la butée d'embrayage qui etait completement grippé.Cet axe traversse le carter et c'est sur lui que la pedale est fixée .Il passe dans des bagues en laiton .Donc extraction nettoyage et remontage avec un peu de graisse au lithium .Etque du bonheur un enfant de 3 ans pourrait debrayé ..A+ gilou je posterait des photos :lol:
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Re: embrayage

Message par SEPPI » 12 Avr 2012, 08:24

breton gilles a écrit:bonjour a tous.Oui fabrice j'ai remarqué que deja pas mal de temps le forumn'est plus animé comme avant . beaucoups sont absent (seppi est en stand baye j'espere qu'il va bien .../... :lol:


Oui, je ne suis qu'en veille :wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire


Retour vers Boîte - Direction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)