Fuite d'huile à l'axe des bras de relevage.

Boîte, direction embrayage...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Fuite d'huile à l'axe des bras de relevage.

Message par Colin » 24 Avr 2012, 21:25

Bonjour
En remontant mes bras de relevage, j'ai serré un peux trop fort l'écrou, le gougeons à tourner un peux et maintenant il y a une fuite d'huile.

Pour réparer cette fuite d'huile, il faut pour bien faire démonter la trompette complète et l'arbre de roue...

Je voulais savoir si c'est pas possible d'avoir accès par le trou de la prise de force en démontant celle-ci?
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1508
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par tibo » 24 Avr 2012, 22:02

bonjour,
J'avais démonté tout l'arrière du mien pour le nettoyer mais ça fait un petit moment mais c'est peut être possible.Par contre je pense uniquement le côté droit car de l'autre il yà la grande couronne du différentiel et elle doit tout cacher.
Si c'est le droit c'est peut être possible en le tapant de l'extérieur pour le faire rentré et le récupérer par le trou de la PDF mais je ne sais pas si c'est comme ça qu'on le démonte.et après pour le réemmencher ce sera pas facile si il faut taper par l'intérieur!
Tout ça pour te dire que le premier truc à faire c'est de vidanger et d'enlever l'arbre de PDF pour voire l'intérieur : tu seras vite fixé.
Bon courage!
tibo
J'aime le ciel gris de la bretagne !
tibo
Farmer
 
Message(s) : 66
Inscription : 04 Août 2009, 21:18
Localisation : bretagne

Message par tibo » 25 Avr 2012, 08:02

re-bonjour
J'ai retrouvé des photos du démontage et l'axe est tenu par un écrou àl'intérieur (du 27 je pense) mais la trompette à comme des cloisons pour la renforcé et je pense que avec tout le différentiel en place ça risque d'être difficile à atteindre sans démonter.
tibo
J'aime le ciel gris de la bretagne !
tibo
Farmer
 
Message(s) : 66
Inscription : 04 Août 2009, 21:18
Localisation : bretagne

Message par Fabrice ff30 » 25 Avr 2012, 21:31

Bonsoir

je te ferai des photos demain de trompettes demontées..... pour moi.... par la pdf.... c est pas faisable.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5836
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Message par Colin » 26 Avr 2012, 19:34

Bonsoir
Merci pour vos réponses.
J'ai chercher après des photos, et c'est impossible avec le différentiel en place, moi c'est du coté gauche la fuite...
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1508
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par Marc » 27 Avr 2012, 07:01

Bonjour Colin

J'ai eu le même souci avec le 2N, dépose de trompette obligatoire. Attention de les faire une après l'autre, sinon le différentiel va prendre son indépendance.

voir là....

M&M's
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine


Retour vers Boîte - Direction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)